Cheat pour Call od Duty 4 sur PS3

Résolu/Fermé
Frotfrot83 - 15 oct. 2008 à 10:26
 enzolilop - 17 nov. 2012 à 08:39
Bonjour,

Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma dit "Prend un cheat", mais ou trouver des cheat surtous sur PS3 ?
Merci de votre Aide!!
A voir également:

64 réponses

t noob ou quoi?
moi a chaque fois que je joue j'en tue 15 a la suite.
sa sert a quoi de tricher dis moi je veut une reponse. Se qui sont avec moi
ajoute un commentaire

mon ID:amc360
arme:AK-47;P90
0
Kille bye Mp|5
20 nov. 2010 à 10:43
Bonjour sa fait 2 ans que j'ai cod4 et je suis assez bon mais cela dit je voudrais voir se que font les cheat bienssur pour jouer contre la console :) alors si quelqu'un pouvez me donnez un cheat et m'expliquer comment l'installer sur ps3 ce serait sympa .... si vous voulez m'ajouter : yummir mais pour l'instant je me co pas petit probleme d'internet :)
0
y a pas de cheat a avoir, joue, puis c tous!!!!!
0
totopatpat,

je sui d acc avec vou tou et comme l a dis l ancien cheaters ,san les codes
il son nul a chi** .
il fau tous aller se plaindre a infinity ward.revollution!!!! a mort les cheaters

pour ce q i veul m ajouter en ami mon pseudo c: toto-clem
0
Kiliko67 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
2 janv. 2012 à 16:15
les cheaters se sont ke de gros nullards de m****
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya une game cheater que j ai gagner 10 000 xp sais cool =)
0
TDM16 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 10
1 janv. 2012 à 12:11
Tu prends LG pour en tuer 10 d'affillée
0
Penncroff Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
25 févr. 2012 à 19:15
il n'y a que le mauvais perdant qui cheatent
évite de bouziller la partie d'autre en joueur en hackant le jeu
c'est vraiment chiant et ça ne te profite pas vraiment
0
rTv*_pUrPlhawK_13
1 août 2009 à 14:09
mais comment on fait pour cheater ??????? je c jouer mais kan je vois des gens cheater sa menerve alor moi je veu cheater dites moi comment on fait!!!!!!!!!!!
-1
fochtondu57
23 mars 2010 à 10:02
vous aité un tricheur mais pas grave jpé vous aidé
https://www.youtube.com/watch?v=V93dkgWCVMo&feature=related
0
Bonjour,
Comment reconnaitre les personnes qui utilisent des codes sur le jeu.
Merci pour vos réponses.
0
Ce que dit Dylan c'est skouate le jeu
-1
el_mexicano_91
2 août 2009 à 02:53
di walla si vous etes mauvais ca sert a rien de jouer mdr , cheater pour faire 10 frag de suite , en QG hard en 30 seconde c'est fait pour moi 10 frag mdr trop facile allez va te coucher pov' merde va revend ta console
-1
moi jdi que les gens ki triche sont nul a chier sa nik tou le jeu ces merde de code bon fo dire que mm avc des code je fai pas moin de kill . au passage je cherche des gens pour une team mon pseudo ai Fish68210 si sa interesse quelqu'un ajouter
-1
oué sa minterresse une team au passage les cheater il utilise le cheat car il ne savent pas jouer car ken on c jouer pas besoin de sette emrde ki pourri le jeu
0
esce qu'il y a quelque chose a faire pour evité des serveur ou il y a plein de cheater sur ps3 aide moi svp

merci et mon identifiant sur cod c cassius_27 jsui pas mauvais mai sa menerve les gen s ki vole ou ki son impossible a tuer ou ki peuvent étre dans des endroit impossible d'acces cest a dire dans des mur dans les QG ect
merci
-1
Mort aux cheaters ils vont finir par tuer ce FPS d'anthologie moi perso je laisse tomber le multi tant ke le probleme n'est pas reglé. La plupart sont des prépubere kic se branle encore sur les pages lingeries de la redoute alors foncer vous acheter le dernier pokemon ca vous evitera d souci...
-1
tu parle des cheat en multi ou en solo
0
fo lacher lafair avec les cheat sa sére a rien putn!!! si tu joue a un jeu é ke ti ariv pas entraine toi!! mintenan si ta besoin de cheat pour jouer, éteint ta consol é va dormir sérieux!!!!!
-1
Bonsoir ;

une simple question : pourquoi une telle explosion de l'utilisation des cheats sur cod4 ?
je suis partis en vacances 1 semaine...
*avant mon depart : 0 cheaters...
*a mon arrivée : des cheaters sur chaque serveurs...
je suis vraiment degouté le cheat tue le jeu !
sur ce bon jeu aux VRAIS gamers...

repondez svp.
-1
ca fait bientôt une semaine qu'ils envahissent les parties
et ca me fais ch...
on peut rien faire
dès que j'en vois un je quitte le jeu...bref j'arrive plus à jouer
seul solution c'est de jouer entre amis...
mon pseudo clodje
0
il joue a css sur ps voila ou il sont=) ou a battefield ^^
0
nomade37 (dsl pour le double message)
-1
les cheaters sont tous des fils de p......
Ce sont de gros loser qui arrivent à rien alors ils trichent. Mort à eux
j'espère qu'il y a des cheaters qui liront se post et à eux je leur dit:
" Aller vous fairer enc..... bande de fils de p.... vous n'êtes que des bat... fini à la pis...."

Je suis fan de COD4 sur PS3 mais aussi sur PC, l'avantage sur PC c'est que tu peux bannir les cheaters car même s'ils changent de pseudo, ils ont un code unique et c'est ce code que l'on prend pour les banir.

Un dernier mot, vive les VRAIS JOUEURS PASSIONNES ! :)
-1
00julien00 Messages postés 1189 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 175
15 oct. 2008 à 10:29
si tu es nul au fps change de jeux ... Le cheat en multit tue le jeu !!!!!en solo moi j'adore mais en multit mort a toi!!!
-2
Et tu le trouve sur quel site dylan ? Non je chengerait pas de jeu parceque j'aime bien CoD 4 et j'ai projet a faire la dessus !!! Envoit moi le site Dyllan merci
-2
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
15 oct. 2008 à 13:40
euh .... je crois que tu n'as pas bien compris ce que je disais... relie bien...

dyllan
0
00julien00 Messages postés 1189 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 175
15 oct. 2008 à 14:18
sans commentaires ... ce n'est pas un site!!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
2 août 2009 à 01:22
Exceptionnel, magique

*APPLAUDIT TRÈS TRÈS FORT*

ils sont rare cela à trouver xD j'organise un diner avec des amis frotfrot83 ça te dis :D
0
angelsstil91 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
15 oct. 2008 à 14:02
salut joue chaque fois que tu as tu temps pour t augmenter cache toi et tu veras tu tueras plein de monde.(un autre conseille reste tous le temps sur une carte comme sa tu connais bien l endroit.)
-2