Cheat pour Call od Duty 4 sur PS3

Résolu/Fermé
Frotfrot83 - 15 oct. 2008 à 10:26
 enzolilop - 17 nov. 2012 à 08:39
Bonjour,

Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma dit "Prend un cheat", mais ou trouver des cheat surtous sur PS3 ?
Merci de votre Aide!!
A voir également:

64 réponses

XD j'avais mal comprit, non franchement j'y passe toute les apremidi de mes journé ( pas de trvaille l'aprem ) et j'arrive toujour pas
0
Le fait est qu’il n’y a pas vraiment de planque dans le jeu.
Le truc c’est d’observer comment joue tes coéquipier et surtout quelles chemins empreintes tes adversaires. A partir de là établies un plan d’attaque.

En fonction de l’arme utilisé, choisis bien tes atouts. Par exemple si tu utilise un sniper, équipes toi de claymore pour protéger tes arrières.
Si tu joue en hardcore opte pour l’atout « brouilleur de Drone » et équipe tes armes de silencieux, comme ça tu restes complètement invisible

Essayes les différents modes de jeu aussi, Le rythme et la manière de jouer n’ai pas la même.
Si tu veux faire du kill opte pour sabotage et protège le poste de ton équipe. Si tu veux gonfler tes stat de victoire fait le mode recherche et destruction.

Pense à faire « match privé », cela te permet d’explorer les cartes tranquillement et de dénicher des bon coins.

Le plus dur sera de faire tes 5 premier kills de suite, après si tu lance bien ton bombardement tu atteindra facilement tes 10 Kills

Si tu veux connaitre d'autre petites astuces invites moi (mon pseudo est WeaponEDGE).
0
slt si tu veu ajout moi en ami je jou plutot bien et si tu progresse on te prendra dans notre team
mon pseudo c "hotesse"
0
deconjr > cod4 en force
11 mai 2009 à 21:23
cc hotesse je voudrais r'entrer dans ta team je t'inviterer dans mes amis a+
0
vasi rentre chez toi avec tes cheat t'es une mer.... t'es une mer.... qu'es stu vien tricher pour faire croire que t'es un bon va jouer a rayman
0
liquid snak
13 nov. 2009 à 16:20
salut tu m repond sur des question que je n pas posee style des cheat pour cod 4 moi je dit mort a c type qui triche et toi tu m envois comme si j avais demander des cheat relis mon message blaireau
0
le meilleurs cheat : clavier +souris
0
liquid-snak
26 oct. 2009 à 12:39
bande de crotte allez vous cachez jouez au sims et c mieux pour vous en multi suffit d etre futfut et trouver ta planque que bcp connaisse le triche en solo oui en multi non c mort pour que je vous donne raison ici team kils a + et regarde derriere peu etre que te suis et te coupe au couteau lol
0
Meme si il est vrai que tricher c'est juste bon pour ceux qui ne savent pas jouer,moi j'ai beaucoup de mal a lire vos messages car votre écriture est déplorable.Pensez a ceux qui lisent et surveillez votre écriture.

Pour revenir au sujet mon reccord personnel est de 103 tués pour 25 morts ;)
0
Kiliko67 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
2 janv. 2012 à 16:06
le mien est 65 tués 38 morts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous etes nul les mec sur carga jfai du 150 kill 30 mor :)
0
darksarevok Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 4
11 nov. 2009 à 10:13
que les cheater soit chopé et puni!ces con foute la merde dans les partie et les font buger! mort a eux!!!
tous les jeu devienne chiant très rapidement lorsqu on cheat (et les fps c'est encor pire) un bon conseil :jou normalement ou tu nora plus envie de joué a call of en + si tu te lance ladedan tu ne pourra plus ten passé
0
A7X4ever Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 09:11
ne fait jamais de cheat en multi en ligne tu va te faire incendier et tu risque une supression de compte donc voila la seule solution c l'entrainement! bonne chance et bon jeu
0
en a pas
0
ad moi (sasukedada) et je vais de montrer des cachette dans plusieur map
0
ajoute moi mon id psn c'est darkna971. je vais te donner une technique facile efficasse pour faire ta nuke
0
si tarrive pa 10 esaye den fair 9 avec determination
0
slt je suis la pour demande si un d entre vous aurrais des code pour call of duty mordern warfare 2 mais juste pour les match priver pour jouer avec ma team merci pour vos reponse
0
yen a pa yo6140 dsl
0
Jai une reponse pour vous.... vous n'avez qu'a suivre la personne qui triche
jusqu'a ce qu'elle rejoint son complice et ce mette a tricher,,, ensuite vous n'avez qu'a (spectate) regarder et ils se feront exclure de la partie! :)
0
si si il y en a un , tu vas dans le coin de embuscade et avec ton pote un se couche l'otre debout il saute tu sors de la map et tu tu tout en dessous so easy , ajoute moi : agony013
0
ya gavais de bug en mele generale partout dans toute les map je les connais tou
0
ff vas y racontes moi tout j'en connait que quelques uns :s
0
vincentger ajouter moi
2 oct. 2010 à 20:02
grave dit
0
salut tlm un jour je jouais en ligne et la un moement il y avait 2 pseudo leur nom de clan c'etais @@ et on peut pas le mettre donc il utiliser un cheat et 2eme dans le cbt tlm fesais des saut de 50m mois y compris je pouvais sauter les immeubles ect... et je tirai au lance grenade balles infini et le type il commander un AC130 en jouant normalement et on courais a la vitesse de l'eclair alors si les cheats n'existe pas j'ai du mal a le croire U_u
0
Kiliko67 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
2 janv. 2012 à 16:14
OUAIS SUR CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 il es mes arriver la mème chose
0
Le anti nitepr
27 oct. 2010 à 11:44
Lu les gamers j'avoue le cheat c'est que dans le délire entre pote pour vous plaindre j'ai envoyer des message a EA games qui sont association avec Infinity ensuite il verifie les score des pseudo donner et si ce sont des cheaters alors byebye =)

PS: mon pseudo c'est code0987654321
a+
0