Outlook 2003 et l'IMAP
moorf
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
moorf -
moorf -
Bonjour,
Je passe en IMAP et je rencontre certains soucis avec Outlook 2003 que je n'ai pas sous Outlook 2007.
A savoir :
1
Lors de la suppression, les messages sont barrés ; sous Outlook 2007 il est possible de filtrer les messages ayant un état IMAP = à supprimer mais je ne retrouve pas cette fonction sous Outlook 2003.
Auriez-vous une solution pour cacher ces messages lorsqu'ils sont supprimé (sachant que c'est juste pour de l'affichage) ?
2
Lorsque l'on envoi un message sous Outlook 2007, il est placé dans un dossier sent-mail (par défaut, en IMAP lui aussi).
Sous Outlook 2003, les messages envoyés sont placés dans le répertoire "Eléments envoyés" du fichier PST local.
Avez-vous une solution pour que 2003 se comporte comme 2007 ?
Merci d'avance pour vos réponses
NB : non je ne peux pas passer sous Thunderbird (ou autre ;-)
Je passe en IMAP et je rencontre certains soucis avec Outlook 2003 que je n'ai pas sous Outlook 2007.
A savoir :
1
Lors de la suppression, les messages sont barrés ; sous Outlook 2007 il est possible de filtrer les messages ayant un état IMAP = à supprimer mais je ne retrouve pas cette fonction sous Outlook 2003.
Auriez-vous une solution pour cacher ces messages lorsqu'ils sont supprimé (sachant que c'est juste pour de l'affichage) ?
2
Lorsque l'on envoi un message sous Outlook 2007, il est placé dans un dossier sent-mail (par défaut, en IMAP lui aussi).
Sous Outlook 2003, les messages envoyés sont placés dans le répertoire "Eléments envoyés" du fichier PST local.
Avez-vous une solution pour que 2003 se comporte comme 2007 ?
Merci d'avance pour vos réponses
NB : non je ne peux pas passer sous Thunderbird (ou autre ;-)
A voir également:
- Outlook 2003 et l'IMAP
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Imap hotmail - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide