Comment faire pour que shereaza tourne vite

ichigo80 -  
 clo2008 -
bonsoir a tous je un soucis je telecharger shereaza et je narrive pas a le faire tourner plus vite il me dise attention vous ete derriere un par feu aidez moi sil vous plait merci d'avance
mon sheraza et 2.4.0.0

7 réponses

sansas002

Bonjour
comment tuva sache que sur sherazza se sont des fichier que plusieurs personnes télecharge a la fois. pour cela il disposer d'une connexion rapide. avant de télecharger, rassurer vous que vous disposer de sources suffisant pour prendre le fichier. a chaque fois vous avez plusieurs options de telechargement. il faut tout faire pour disposer d'un bon anti virrus car sherazza on trouve tout sorte de virus.
bonne soirée
0
clo2008

bonsoir cest quoi l adresse pour telechargé shereaza? merci
0
ichigo80

oui merci sensas 002 mais il y a un moyen pour que les techargement aille plus vite di moi comment faire sil te plait merci
0
sansas002

Slt
Moi je suis une personne qui fait mes télechargement avec Ares pr ce qu'il éfficace. pour sherazza il faut avoir une connexion haut débit il ne faut pas t'inquiété, tu veus télecharger quel type de fichier.
bonne soirée
0
ichigo80

oui sansa80 j'ai une connection haut debit monshereaza me di atention vous ete derriere un pare feu shereaza a dectecter un routeur nat ou pare feu il et dans l'incapacite de recevoir des connextion entrente depuis internet merci pour ton aide c gentil comment faire di moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ichigo80

sansa002 quel sont les codes TCP et UDP
Merci d'avance
0
LIVEMIX Messages postés 19 Statut Membre

IL faut ouvrir les ports 6346 SUR TON ROUTEUR

CORDIALEMENT
-1
LIVEMIX Messages postés 19 Statut Membre

6346
-1