A voir également:
- Personne ne peut m'aider???
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
6 réponses
salut,
http://fr.trendmicro-europe.com/
vbs_freelink est dans la base de données de Trend
scanne en mode sans échec - si XP/ME désactive ta restauration système, ne la remet que la désinfection terminée.
ps : ton titre de message........vouais! on peut faire mieux - tu t'exposes à 0 réponse avec un truc comme ça..... :([
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
http://fr.trendmicro-europe.com/
vbs_freelink est dans la base de données de Trend
scanne en mode sans échec - si XP/ME désactive ta restauration système, ne la remet que la désinfection terminée.
ps : ton titre de message........vouais! on peut faire mieux - tu t'exposes à 0 réponse avec un truc comme ça..... :([
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Excuse pour le titre (c'est pour montrer mon désespoir...)
Bon alors là arrive la question ridicule (comment on scanne? ca vut dire koi???)
ben oui, c'est ça de rien connaitre...
merci
Bon alors là arrive la question ridicule (comment on scanne? ca vut dire koi???)
ben oui, c'est ça de rien connaitre...
merci
Salut .
je veux bien t'aider dans la mesure de mes capacités. Si tu recherches un anti virus prends le temps de lire les réponses aux attaques virales tu trouveras ton bonheur.A+
je veux bien t'aider dans la mesure de mes capacités. Si tu recherches un anti virus prends le temps de lire les réponses aux attaques virales tu trouveras ton bonheur.A+
On t´a donné une bonne adresse dans le post 1. Clicke dessus. Y apparait une page. Clicke sur "Particuliers". Y apparait une autre page. Au nordest de la page on te dit: "Scannez maintenant votre PC". Clicke dessus.Y a pas qu´attendre. Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge un bon logiciel contre presque tout. SpybotS&D (c´est à dire Search&Destroy c.à.d. chercher-éliminer), Attends un peu: télécharger tout d´abord et après installer ce sont deux choses. Tu trouveras à Google des sites où télécharger SpybotS&D. Après installation passe le scanning de ce programme. Tu peux en déduire c´qu´il faut faire. Des pistes tu as assez dans ce forum.