Béta call of 5

padbol59 -  
 leodu6 -
Bonjour,je ne trouve pas de clef pour la béta de call of 5 savez vs ou je peux m en procurer une merci

29 réponses

kaena13

merci pour l'info ,j'espere vouscroiser sur le live
0
Ace Jimbo

Bonjours tout le monde, j'ai de nouveau des clé de la beta que je suis pret a echanger contre un mois gratuit de xbox live alors faite moi signe si interesser au

jimbo_urban@hotmail.com
0
mj3killer

slt je cherche une cle pour co5 beta svp et si quelqun ve jouer au cod4 ajouter moi mj3killer merci
0
mj3killer

slt tout le monde je cherche une cle svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the jedymaster Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
si t'as encore un mois de xbox live je peux te passer une token pour la beta
bye
0
Ace Jimbo

je veux juste mettre quelque chose au clair car jai recu un mail d'une personne me demandant un mois dxbox live.... J'AI plusieurs cle pour la beta et je suis pret a LES echangers contre un mois gratuit de live donc sur ce ecrivez moi sur jimbo_urban@hotmail.com
0
the jedymaster Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour me joindre directement par mail pour une token:
jedy1980@hotmail.com
0
tupàc

jài une clez pour là betà version pc je lechànge contre une clez de là version 360
0
Patalkok Messages postés 295 Statut Membre 86

beta ? t'es bete ? y'a pas de version beta c'est pourquoi vous trouver rien , et si il y'en a une il faudrais voir le site d'activision...
-2