Sms indésirables, comment stopper

Fermé
Ninjea
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
- 8 avril 2008 à 21:53
 giulia197 - 15 juil. 2013 à 11:16
Bonjour,
pour rigoler avec des copines j'ai appelé une foisd le tél rose. Depuis je reçoit régulièrement des sms. Cela devienrt de plus en plus fréquent. Je passe au dessus, mais maintenant se sont des messages vocaux sur ma messagerie; Je suis vraiment désespérée de ne jamais voir cela cesser. Plusieurs fois j'ai envoyé le message stop au numéro qui appelle et à celui qu'il donne pour appeler et être en direct. Qui peut m'aider?1 message(s) posté(s) depuis le mardi 8 avril 2008

5 réponses

Ninjea
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
23
8 avril 2008 à 21:57
Bonjour,
pour rigoler avec des copines j'ai appelé une foisd le tél rose. Depuis je reçoit régulièrement des sms. Cela devienrt de plus en plus fréquent. Je passe au dessus, mais maintenant se sont des messages vocaux sur ma messagerie; Je suis vraiment désespérée de ne jamais voir cela cesser. Plusieurs fois j'ai envoyé le message stop au numéro qui appelle et à celui qu'il donne pour appeler et être en direct. Qui peut m'aider?
20
kamiyo49
Messages postés
412
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
62
8 avril 2008 à 21:54
Change de numéro ou porte plainte
1
Ninjea
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
23
8 avril 2008 à 21:59
Merci, mais changer de num cela ne me dit rien, et porter plainte, ça aboutira variment sans que cela ne me coûte des ennuis?
0
Allez sur ce lien pour comprendre:
http://www.calivary.com/FR/support/service
Comment beaucoup d'autre, ils vous envoi un sms pour des sonneries, logo, etc... GRATUIT, mais voilà même sans y répondre ou accepter, ils vous envois 1 sms par semaine à 3€ le sms.
Il faut donc envoyer STOP au numéro reçu par le sms et cela devrait marcher.
Si cela ne marche pas aller sur un site jurudique afin de vous mettre en contact avec un avocat qui très souvent sont ok pour vous donner un exemple de lettre à envoyer à ce service avec dessus le numéro de loi en question qui dit qu'ils sont en faute.
Généralement, ces courriers leur font peur et ils stoppent l'envois des sms.
Je suis d'accord pour dire que c'est dingue d'en arriver là mais bon, perso, ras le bol de payer dans le vent!!!
Bon courage à tous
0
depuis début janvier j'en suis a presque 100 euro ??????? et les remboursements !!!!
0
Je confirme que ça marche effectivement!
Il suffit donc juste d'envoyer "STOP" au numéro (dans mon cas 9501) qui vous envoie les SMS payants et vous recevez immédiatement un SMS gratuit qui confirme votre désinscription.
Merci à Soca86 pour l'info!
0
je viens juste de le faire et effectivement dans la minute qui suit , j ai reçu un sms m disant que mon abonnement a étè résilié , ouuufff ! merciiii soca86
0
kamiyo49
Messages postés
412
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
62
8 avril 2008 à 22:01
Bah je ne c'est pas voit avec le commisairia le plus proche de chez toi
0
Depuis 3 mois je recois des sms + payants à reception(environ 1,50 euros par sms)dont voici le contenu qui s'affiche (pas de message).
CLUB ZED ABO:PCD, GREGOIRE, LADY GAGA ici
26555463225110
http:/wpsn1,88488.zed.com/n/?idx=
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour arrêter ça, car cela me coute 15 Euros/mois
Merci d'avance.
0
alors g eu le même problème et g appelé cette entreprise de telechargement au = 0800 94 61 63 et apparemment il faut envoyer un sms en ecrivant " stop" au 8840088 et les envoies devraient s'arrêter . g eu le même problème que toi. j'attends de voir si c envois s'arrête aussi à présent. voilà
0
t nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qd tu envoi un stop l'opérateur a 48h pour prendre en considération tn refus de receptionner ses messages, note bien la date de l'envoi de ton stop et si ça recommence au bout de 48h tu note l'heure et la date du stop et du sms au bout des 48h de delais, t'appel tn opérateur qui devrai t'aider, moi je travail chez sfr et c la procédure qui est donnée a nos clients.
-1
Ninjea
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
23
8 avril 2008 à 22:11
Un grand merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil. Je croise les doigts pour enfin voir la fin de ce harcèlement. On ne m'y prendra plus.
0