Rubrique " mes interventions "

durup1928 -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne retrouve plus " mes interventions " et cela m'empêche de continuer une eventuelle discussion.Pourriez-vous m'indiquer le moyen de retrouver ce chemin? Un grand merci par avance . Cordialement Jacques .AUTRE PROBLEME ; je suis membre depuis de nombreux mois et on m'oblige à recopier un code antispam à chaque nouveau message.Que puis-je faire ? Merci à nouveau

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Euh... tu n'es pas membre enregistré mais anonyme.
Quant à tes participations, elles sont toujours là. Il faut que tu cliques sur ton pseudo.
1
durup1928

Bonsoir;Zpoupette,merci de ta réponse très rapide.J'ignorais qu'il y avait deux catégories de membres.Que dois-je faire pour être considéré comme membre " enregistré ?? Un grand merci d'avance .Cordialement Jacques
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Pour éviter ces ennuis , il suffit de se connecter à chaque fois par le LOGIN bouton en hut à gauche. :-)
1
durup1928

Bonsoir,Madmyke.Merci de votre réponse rapide.Hélas,elle ne m'est pas utile car,sur mon écran,,le login est situé à droite et non à gauche et,apparemment,cette méthode ne fonctionne pas.Merci encore .Cordialement Jacques
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259 > durup1928

Autant pour moi c'est bien à droite, j'ai écris trop vite.

Mais dire "ça ne marche pas" n'aide pas beaucoup.

Le principe est pour tant très simple:
1) on s'inscrit.
2) on valide l'inscription quand on reçoit un, mail de confirmation (si je n m'en souviens bien)
3) On possède donc un nom d'utilisateur et un mot de passe
4) On vient sur le site , on rempli les champs en question avec ces deux informations et et on clique sur le fameux bouton Connexion
5) on se retrouve connecté, le bouton en haut à droite se change en Déconnexion et on est donc identifié.

Une fois là on a accès à son profil, donc à ses informations et donc à ses messages.

PS ceci marche pour des milliers de personnes.:-)
0