SERVICE PACK 3

MARGOTTON -  
 MARGOTTON -
Bonjour, MICROSOFT UPDATE me propose de télécharger ce Service PACK 3. J'ai le Pack 2 et me demande ce que cela va changer et surtout n'étant pas expérimentée du tout j'aimerais être sûre qu'il n'y aura pas de complications, comment les éviter. Si un altruiste avait la gentillesse de me conseiller, de le faire ou de ne pas le faire. Merci vraiment à celui qui va me répondre.
A voir également:

3 réponses

Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182

Alors je vais te repondre un truc probablement sans grand interet :

J'ai testé pendant un bon moment les 2 (bon SP3 sensiblement moins longtemps, normal) et je n'y ai vu aucune difference...

Euh voila c'est tout. Je l'avais dit que c'etait sans grand interet. (Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui je ne suis pas en forme !)
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Normalement, si tu le fais quand Windows te le propose dans les mises à jour, tu ne devrais pas rencontrer de problème.
Il tient compte des mises à jour déjà effectuées depuis le SP2, c'est donc beaucoup moins long que si tu téléchargeais et installais l'intégralité du SP3.
-1
MARGOTTON

MERCI pour ta réponse (qui est tout de même au conditionnel) j'hésite tout de même car j'ai vu, dans les forums, que pas mal de gens veulent encore attendre avant de l'installer cela me donne pas trop confiance. Si je le fais et que cela se passe mal :" toptitbal à la mitraillette" J'y vas-t'y, j'y vas-t-y pas ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

C'est au conditionnel parce qu'on ne sait jamais ce qui se passer sur les ordinateurs des autres.
Personnellement je n'ai eu aucun problème et les personnes que je connais non plus.
Maintenant, si tu as fait régulièrement toutes les mises à jours, il n'y a pas d'urgence, tu peux attendre un peu si tu préfères.
-1
MARGOTTON

OK MERCI, ce que pense faire avant (puisque je suis une grande anxieuse) c'est de crééer un point de restauration, qu'en pense-tu ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > MARGOTTON

Au cours de l'installation, un point de restauration est créé automatiquement.
Mais tu peux en créer un autre avant pour apaiser ton angoisse ;-)
-1
MARGOTTON > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci, je ferai ça demain en attendant bonne soirée
0