Petit renseignement

Fermé
momo0206 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 oct. 2008 à 18:06
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 14 oct. 2008 à 18:12
Bonjour,

Je souhaiterais formater mon pc(hp compaq presario A925EF)
De quoi ais-je besoin?merci

Et petite question apar
A chaque que j'ouvre mon navigateur internet,j'ai d'autres pages qui s'ouvrent aussi et ce sont de pubs
Comment faire pour ne plus en avoir?merci encore

1 réponse

aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
14 oct. 2008 à 18:12
si vous le formatez, vous n aurez plus de pb de pages internet non voulules parce que votre ordi sera comme neuf.
pour formater, vous avez besoin de votre cd de windows ATTENTION PAS DES MASTERS CD BLABLA MAIS BIEN D UN CD OU EST ECRIT WINDOWS XP OU WINDOWS VISTA sinon ne formatez pas et demandez votre cd au service client acer, il est illegal qu il refuse de vous l envoyer (cependant ca peut etre payant).
ensuite il vous faut sauvegarder les pilotes de votre materiel sur une cle usb par exemple, vous allez sur le site acer, dans la rubrique support, sur le modele de votre pc et vous telechargez les pilotes correspondant a votre materiel et au system d exploitation que vous voulez installer.

alors... et seulement alors, vous pouvez formater sereinement
-1