Imprimante en reseau

buc -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'essaye de faire fonctionne mon imprimante sur un reseau, cable qui entre dans modem puis cable dans un routeur qui est ma base sans fils, routeur sans fils cable a l'ordi principale qui a l'imprimante, fonctionnant sur XP et j'ai un autre ord. qui communique avec carte reseau sans fils externe avec routeur et j'ai un porteble qui a aussi une carte reseau sans fils qui communique aussi avec routeur tout deux fonctionnant sur vista et je ne peux pas voir l'imprimante sur ni une ni l'autre??????

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut buc

est-ce que tu as bien déclarer le partage de ton imprimante à tous les utilisateurs sur le PC qui la pilote ???

sur les autres PCs , dans les "Paramètres" , "Imprimantes et télécopieurs" , "Ajouter une imprimante" , quand tu es allé chercher le nom de l'imprimante réseau , il y a eu des pilotes qui se sont installés ???

à+
-1