Besoin d'avis pour pouvoir investir

Fermé
cyril_06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 21:13
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 13 oct. 2008 à 21:15
Bonjour a tous, j'aimerais avoir des avis, des conseils pour mon idée d'achat !
J'expike: j'ai une playstation 2 mais de nos jours il faut avoir les derniere console comme Ps3 ou XBOx pour pouvoir bien apprecier les nouveau juex videos! Seulement la Ps3 est bocou bocou troc cher ! donc pour eviter de depenser tant d argent sur cette console je me suis di keje pourrai acheter un cable HdMI pour jouer sur télé et la manette ki ressemble a celle de la playstation et donx tt les jeux sur pc puiske j ai la chance davoir un ordi portable ayant une bonne carte graphike pour les jeux.Donc est-ce posssible deja?! et est-ce ke ca me permettra d avoirles dejux de bonne kalité ?! est-ce un bon moyen de profiter ds nouveaux jeux sans a avoir acheter la playstation3 ?!
voila donc avis a tt le amateurs et specaliste sont la bienvenue !!
Mercii

1 réponse

GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 85
13 oct. 2008 à 21:15
Salut,

Les jeux PC sont toujours moins beau que sur PS3 je trouve. L'avantage du PC, c'est que les jeux sont moins chers. Après si ton PC a une carte graphique avec sortie HDMI, c'est possible bien sur, il faudra juste configuré dans les paramètres.

-1