Probleme visualisation des postes reseau

kara457 Messages postés 6 Statut Membre -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
administrant un réseau local d'une cinquantaine de postes sur une plate forme windows 2003 server
mon poste tourne sous windows xp/p1 , depuis quelque temps je n'arrive plus à visualiser
les postes qui sont connectés à un moment donné au réseau que ce soit avec favoris réseau ou avec des logiciels
spécials de visualisation tels TCPNV, IPScan32 etc...
svp quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? merçi!!!!

5 réponses

kara457 Messages postés 6 Statut Membre

oui avec le ping j'arrive à avoir une réponse de tous les postes dont je connais l'adresse ip ..
1
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

tu y arrives avec un ping ?
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Et ipscan32 ne les trouve pas ?
0
kara457

non ni avec ipscan32, ni aucun logiciel en ma disposition
0

Firewall ?
Routeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kara457

non tout est ok! j'ai revérifié
le problème est que j'ai formaté ma machine au moment où j'avais un blocage fréquent et j'ai tout réinstallé
en rajoutant le pack3 de xp. j'ai essayé au niveau des machines de mes collègues ça marche , mais la mienne reste muette!!! je comprend rien. merçi blux de votre patience avec mon pb
0

je sèche...
0