Probleme visualisation des postes reseau
kara457
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
administrant un réseau local d'une cinquantaine de postes sur une plate forme windows 2003 server
mon poste tourne sous windows xp/p1 , depuis quelque temps je n'arrive plus à visualiser
les postes qui sont connectés à un moment donné au réseau que ce soit avec favoris réseau ou avec des logiciels
spécials de visualisation tels TCPNV, IPScan32 etc...
svp quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? merçi!!!!
administrant un réseau local d'une cinquantaine de postes sur une plate forme windows 2003 server
mon poste tourne sous windows xp/p1 , depuis quelque temps je n'arrive plus à visualiser
les postes qui sont connectés à un moment donné au réseau que ce soit avec favoris réseau ou avec des logiciels
spécials de visualisation tels TCPNV, IPScan32 etc...
svp quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? merçi!!!!
A voir également:
- Probleme visualisation des postes reseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Volet de visualisation - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tout est ok! j'ai revérifié
le problème est que j'ai formaté ma machine au moment où j'avais un blocage fréquent et j'ai tout réinstallé
en rajoutant le pack3 de xp. j'ai essayé au niveau des machines de mes collègues ça marche , mais la mienne reste muette!!! je comprend rien. merçi blux de votre patience avec mon pb
le problème est que j'ai formaté ma machine au moment où j'avais un blocage fréquent et j'ai tout réinstallé
en rajoutant le pack3 de xp. j'ai essayé au niveau des machines de mes collègues ça marche , mais la mienne reste muette!!! je comprend rien. merçi blux de votre patience avec mon pb