Un point d'exclamation devant la carte réseau
Résolu
chibi huà
Messages postés
487
Statut
Membre
-
chibi huà Messages postés 487 Statut Membre -
chibi huà Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion .
et avant que j'allume mon modem, je vérifie ma carte réseau (normalement il y a une seule carte) mais sur mon PC il s'affiche 4 carte, une elle est normale activé et les autres elles ont des points d'exclamation on jaune. vous pouvez me dire que veux il dire ce point d'exclamation??? et c'est aussi la même chose si j'allume le modem.
merci de me répondre.
j'ai un problème avec ma connexion .
et avant que j'allume mon modem, je vérifie ma carte réseau (normalement il y a une seule carte) mais sur mon PC il s'affiche 4 carte, une elle est normale activé et les autres elles ont des points d'exclamation on jaune. vous pouvez me dire que veux il dire ce point d'exclamation??? et c'est aussi la même chose si j'allume le modem.
merci de me répondre.
A voir également:
- Un point d'exclamation devant la carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Mettre des points sur une carte - Guide
10 réponses
je l'ai fait, mais il y a toujours le même message qui s'affiche le voici:
impossible de désinstaller le périphérique.le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur.
impossible de désinstaller le périphérique.le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur.
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
Débranche ta carte réseau dans le PC (tu n'auras plus Internet pendant ce temps) et vois si ça change quelque chose au niveau du gestionnaire de périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai eu le meme probleme suite à une attaque de virus bagle qui a été traitée mais ya eu des séquelles.
je sens que je vais devoir formater.
je sens que je vais devoir formater.
Bonjour,
Désinstalles toutes les cartes reseaux, relance la recherche "Plug'N'Play et ta carte principale se reinstallera.
Désinstalles toutes les cartes reseaux, relance la recherche "Plug'N'Play et ta carte principale se reinstallera.
Le point d'exclamation signifie qu'il y a un problème. En général, un problème de pilote.
Dans ton cas, ta carte a été dupliquée plusieurs fois ce qui doit générée des soucis au niveau de ta connexion. Désinstalle les 3 versions de ta carte qui ont un point d'exclamation en passant par les propriétés du matériel à désinstaller.
Dans ton cas, ta carte a été dupliquée plusieurs fois ce qui doit générée des soucis au niveau de ta connexion. Désinstalle les 3 versions de ta carte qui ont un point d'exclamation en passant par les propriétés du matériel à désinstaller.