Lecteur DVD défectueux?

Fermé
deby9 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 08:11
deby9 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 08:54
Bonjour,

Je vis à l'étranger (en Israel) et ai acheté un lecteur DVD il y a a peu près un an. Jusquici il marchait bien pour mes DVD achetés et mes copies, etpuis tout d'un coup il s'est mis a faire des espèces de carrés (donc ça ne marche plus) pour TOUS mes DVD sauf un ou deux dont ceux qui sont achettés ici. pourtant ici c'est la meme zone qu'en Europe, et en plus jusqu'ici ça a toujours marché. je l'ai envoyé a réparé et on m'a répondu que ce sont mes dvd qui sont défectueux, or ils marchent tous tres bien sur mon ordinateur!
pourriez vous m'aider svp, dois-je en acheter un nouveau au risque que ça se reproduise après qq mois?
merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

deby9 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 88
13 oct. 2008 à 08:54
Je précise que je parle de mon lecteur DVD branché sur la télé et que je comprends pas grand chose aux discussions que j'ai déjà lues à ce sujet (firmware etc kesako?)
Encore une fois mes DVD marchaient parfaiement pendant des mois (dvd achetés des Disneys)
Merci
-1