Probleme avec mon bluetooth
wael21
-
oupsman Messages postés 319 Statut Membre -
oupsman Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un usb bluetooth (blue soleil) avec son driver il fonctionne bien mais dés qu'il dépasse 5 Mo de donnée il s'arrête, la version du prodiut et BlueSoleil 2.3.0.0 realease 060728. que dois-je faire?!
et merci d'avance
voila j'ai un usb bluetooth (blue soleil) avec son driver il fonctionne bien mais dés qu'il dépasse 5 Mo de donnée il s'arrête, la version du prodiut et BlueSoleil 2.3.0.0 realease 060728. que dois-je faire?!
et merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon bluetooth
- Sanitas sbf 73 bluetooth problème - Forum Mobile
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
1 réponse
salut, je ne sais pas comment résoudre ton problème mais je voulais savoir comment fonctionne les USB bluetooth ?
par exemple si j'ai pas de wifi sur mon pc mais que j'ai bluetooth sur mon telephone portable, en utilisant USB bluetooth est-ce que je pourrais me connecter via mon opérateur de téléphone sur mon pc portable ?
ma question semble bête lo ;-) si tu peux me répondre STP ? Merci
par exemple si j'ai pas de wifi sur mon pc mais que j'ai bluetooth sur mon telephone portable, en utilisant USB bluetooth est-ce que je pourrais me connecter via mon opérateur de téléphone sur mon pc portable ?
ma question semble bête lo ;-) si tu peux me répondre STP ? Merci