Chargeur allume-cigare VDO Dayton
mousticos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kad21 -
kad21 -
Bonjour,
je cherche à me procurer un chargeur allume_cigare pour mon GPS VDO Dayton. (j'ai perdu l'ergot de l'embout allume-cigare et je l'ai remplacé par une tête de clou dont la pointe a été réduite, mais le contact n'est pas top). Pouvez- vous me dire où je peux en trouver un. Je n'arrive pas à trouver de pièces détachés VDO Dayton, mais peut-être qu'il existe une autre marque qui présenterait la même connectique????
Si quelqu'un a déjà eu le même problème merci de m'aider.
Cordialement.
je cherche à me procurer un chargeur allume_cigare pour mon GPS VDO Dayton. (j'ai perdu l'ergot de l'embout allume-cigare et je l'ai remplacé par une tête de clou dont la pointe a été réduite, mais le contact n'est pas top). Pouvez- vous me dire où je peux en trouver un. Je n'arrive pas à trouver de pièces détachés VDO Dayton, mais peut-être qu'il existe une autre marque qui présenterait la même connectique????
Si quelqu'un a déjà eu le même problème merci de m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Chargeur allume-cigare VDO Dayton
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
bonjour vous pouvez le trouver sur le site www.le-sav.com le modele du chargeur pour vdo est le ma3030 mais attention il ne marche que sur le 12v et le prix est de 15euros + frais de port à 7.5euros, mais il y a un autre modele qui marche sur le 12/24v c'est le gp5 takara mais le prix n'est pas le meme .