Xelor agi ou eau?

freesky Messages postés 79 Statut Membre -  
 xelo-suprem -
Bonjour, je voudrais savoir si il vaut mieux faire un xelor eau/sagesse ou air ou air/sagesse. Il faudrait que je sache quelles attaques monter, quelles équipements à avoir et si il faut parcho 101 l'ago ou l'eau (pour la sagesse je sui parcho 101). Surtout que les sorts de temps xelor ont été baissé. Merci d'avance.

6 réponses

xelo-suprem

je suis xel air lvl 200 et j ai étai tout les élémen et air est le plus fort panno rats noirs lvl 106 je tappé 220 x3 et au cac 300x3 au dage et avec mateau moon 600 en plus tu tacle tres bien et tu est facillemen 1/2 cc parcho agi 101 est tu mes tout en vitta
2
mikokopez Messages postés 14 Statut Membre 3

quand tu as un xel , l'agi c'est le + pratique: g 2 xel(lvl 154 air et lvl 176 eau)
le lvl 176 c une merde et le lvl 154 c un b.boss!alors vive les xels air
2
pakima Messages postés 5 Statut Membre 2

tu te trompe mon petit xel terre les eau sagesse sont les plus fort si tu le sais moi qui est lvl 91 qnge grade 4 contre un xel terre demons lvl 100 et il avait de vita que moi et une pano et moi aussii j l ai battu avec horloge alors les eau c est les meilleurs bos bonne chances je te dis d avances de devenir eau saggese et bonne chances
2
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre 5

moi je dit xelor air je suis un xel air lvl 60 je tape 3 fois 110 avec fletrissemnt et j'ai defoncé un xel eau en aggro qui tapait du 2 fois 140 avec horloge
0
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre 5

le xel etait lvl 84
0
mikokopez Messages postés 14 Statut Membre 3

par contre le reste....
moi g pri une bonne dora bora,et une pano br exlt(en attendan)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canard sucrey Messages postés 31 Statut Membre 19

xD
Une dora bora pour un xel Air et une pano BR , faut arreter de nous prendre pour des con -_-
Je te conseille un Xel Eau c'est tres puissant mais au lvl 80 :s avec son sort "Horloge" qui tapera 200 2 Fois au lvl 100, tandis qu'un xel Air tapera avec gelure et fletrissement, avec fletrissement il tapera 200 x 3 avec gelano au lvl 1002 et avec gelure 100-150 x 2 au lvl 100!

Voila pour les explication, il y a aussi xel Terre!Avec Frappe du Xelor, tu poura faire du - 300 x 2 au lvl 100^^

Aller bon courage
0
llaumeguidu63

200 x 3 avec fleti ta bu toi nn mdr surtout au lvl 102
0
freesky Messages postés 79 Statut Membre

sa serait sympa de préciser les attaques montés en priorité, et le parchotage à faire et les boosts de caracteristiques a utiliser. Merci quand même.
-1