Comment utiliser MEGAULOAD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger Megauload mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Qui peut m'aider svp. merci
j'ai télécharger Megauload mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Qui peut m'aider svp. merci
A voir également:
- Comment utiliser MEGAULOAD
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
megaupload est un site de telechargement , tu a telecharger quelque chose sur megaupload ok :)
Utilisateur anonyme
j'ai trouvé un lien qui m'interesse mais comment télécharger sur Megauload ?
tu click sur le lien , aprés tu arrive sur la page megaupload apres tu a une cas ou tu doi marquer les lettres qui sont juste a coter puis click sur le bouton , enfin tu atten 45 sec je croi et le telechargement peux commencer: )
salut
je suis pas un profesionnel de megaupload :) quand tu click sur telecharger si tu est sur mozilla firefox ton telechargement ira sur le bureau , si tu est sur ie sa dépend si tu a cliquez sur enregistrer tu aura déja choisi ou telecharger ou si tu a clicker sur executer je ne sais plus ou est le fichier :) mais t u poura le lancer a la fin du telechargement
je suis pas un profesionnel de megaupload :) quand tu click sur telecharger si tu est sur mozilla firefox ton telechargement ira sur le bureau , si tu est sur ie sa dépend si tu a cliquez sur enregistrer tu aura déja choisi ou telecharger ou si tu a clicker sur executer je ne sais plus ou est le fichier :) mais t u poura le lancer a la fin du telechargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question