Problème sur MEGAUPLOAD ???

[Fermé]
Signaler
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
 bigbossasad -
Bonjour

J'uploade régulièrement des fichiers sur MEGAUPLOAD sans problème, mais depuis 2 jours, c'est impossible : le téléchargement s'arrête au bout de plusieurs minutes voire d'une demi-heure sans raison (j'ai eu beau essayer à maintes reprises d'uploader ce fichier, rien à faire (je précise qu'il ne dépasse pas la taille autorisée et de toute façon, si c'était le cas, MEGAUPLOAD l'aurait refusé dès le départ, sans compter que j'ai essayé avec d'autres fichiers pour voir si le pb venait du fichier, ce qui n'est pas le cas)
Bref, j'ai envoyé plusieurs mails pour savoir s'il s'agissait d'un problème technique ou autre, mais comme souvent, je n'ai obtenu aucune réponse (bien la peine de spécifier de les contacter en cas de problème...)

Donc j'aimerais juste savoir si l'un d'entre vous à uploadé un fichier sur MEGAUPLOAD ces jours-ci et si je suis la seule à rencontrer ce problème ou pas ?

19 réponses

J'ai une solution à ton problème.
Lorsque ton téléchargement s'arrète, tu clique sur pause puis play et il te demande si tu veux redémarer depuis le début ou depuis l'endroit où ça s'est arréter. Toi tu cliquera sur depuis le début (start again).
Puis ton téléchargement s'effectuera sans problème.
Voilà!!!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi je rencontre le même problème, l'upload sur Megaupload s'arrête après quelques minutes, veuillez m'aidez SVP.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je vois tout ca et moi qd j'essaye de me connecter a m up pas moyen il me dis que la page n'est pas dispo si vous avez le mm prob dite le que je sache si je suis le seula a etre ds le cas
je vou rapel kan meme ke le telechargement d oeuvre proteger(film,etc..)sur megaupload est illégal !!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
2
BONJOUR À TOUS,
moi aussi : j'ai le même problème.
La seule solution valable que j'ai trouvé jusqu'à présent : était de TOUT désinstaller : le logiciel megaupload avec en plus la barre d'outil MegaManager de Megaupload, puis de les réinstaller tous. Après , les téléchargements reprennent sans problème: il faut être patient parfois, mais cette méthode marche bien. Le seul problème: quand tu les désinstalles : il t'emmerde un peu pour les réinstaller
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
2
Bonsoir.
J'ai un problème un peu différent.
Je télécharger avec MU depuis plusieurs mois et n'ai jamais rencontré de problèmes, mais depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger : je remplis la case avec les 3 caractères, j'attends que le temps passe, je clique sur "téléchargement régulier", la fenêtre s'ouvre, je coche enregistrer puis OK.
Là, la fenêtre de téléchargement s'ouvre, le téléchargement débute et se termine immédiatement. Sur mon bureau je pourrais constater un ficher en format .rar comme prévu et portant le nom annoncé, mais d'une taille minuscule (le plus souvent 16,8ko).

Quelqu'un connait ce problème ?
Bonjour,
arghh, j'i le me problme....et moi, je n'ai pas de bouttn "play et pause".
Hello, je confirme le même problème sur MEGAVIDEO. J'ai envoyé un mail au service du site pour savoir d'où cela pouvait venir... Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Bonjour,moi j'ai une petite question,quelle est la limite justement des fichiers pouvant etre uploadé quand on est pas membres ?

Merci d'avance poiur vosi reponses
Salut,

je cherche à télécharger des photos via un mail sur megaupload. habituellement une fois le telechargement terminé j'ai un fichier zip ou rar sur mon bureau et la rien... impossible d'avoir ce puré de fichier quelque part.. je n'ai donc toujours pas mes photos :-(

quelqu'un connait il la solution?

merci
Bonjour à tous voilà j'ai un problème depuis environs une semaine sur MEGAUPLOAD quand je télécharge un fichier il le télécharge à 1ko/s maximum et pui il descend vers 0,2ko/s au fur et à mesure jusqu'à s'arrêter complètement ( sachant ke d'abitude ça va o moins a 25ko/s ). Quelqu'un saurai pourquoi et comment faire pour retélécharger normalement sur MEGAUPLOAD ?
Pour lockon, le probleme ne vien pas de vista car moi aussi j'ai ce probleme: le téléchargement s'arréte au bout d'une dizaine de minutes et ne redemarre pas. (je n'ai pas de bouton play/pause)
Je n'ai jamais pu téléchargé suis çe site et çela m'embete beaucoup !
Si quelqu'un peut me dire comment réparer mon probleme ou me donner d'autre site super où on peut télécharger des films je serrai reconnaisant .
thank
j'ai moi aussi ce problème, ca telecharge à 5ko/s max et ca diminue sans arrêt, ca commence à 11h d'attente et ca ne descend pas en dessous de 8h. et au bout de quelques minutes ca s'arrête et soit j'ai 5 sec du fichier ou bien rien du tout!
j'ai ce problème depuis une semaine et c'est vraiment frustrant!!surtout que jusque là je téléchargeais sans problème!!
si vous avez une soulution, je vous en serai infiniment reconnaissante!!!merci ^^
Une seule solution, le serveur megaupload est en rideau, sur les autres fournisseur je DL a 350+ ko/s, la je susi a 25 a tout peter et ca descend, donc soi ils ont brider les serveurs soit ils ont un probleme (la 1 ere solution me semble impensable) bref si quelqu un a une info officie merci de transmettre en tout cas, je peu vous le dire ca ne viens pas de vos configurations, ni OS, bref c'est un probleme qui viens de chez eux ++
non bonne connexion je ne comprend pas safari me dis qu'il ne sais pas ouvrir le serveur pareil avec ie je ne sais pas cmt ca se fait enfin merci de vos reponses

bien à vous
Bonjour, ttiittitiem les cerveaux, sa s'achete pas, je peut rien pour toi.

Pour le bug sur mega up, verifit que ta conec ne coupe pas (meme brievement) durant le tranfert. Sinon, decoupe tes fichiers (avec des logiciels comme cutkiller), et upload les en plusieurs parties. Ensuite, ils faut toutes les parties pour renouer le fichier. Des tutos existent sur le net (-> google)

Bye
moi aussi j'ai ce probleme personne n'a trouve la reponse
J'ai le meme probleme. il semblerait que cela vienne de vista...
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
15
Bonsoir

Suis-je la seule à rencontrer ce problème ???????
pauvre de toi mdrrr
nan moi perso pa de souci. c pa un probleme de ta conexion ??
Bonjour, reteerrerteyeyyyyyyyyyyyyyyyyyyytyuryzustrhrtghtghy