Problème sur MEGAUPLOAD ???

Fermé
Stéphany Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 6 déc. 2006 à 13:02
 bigbossasad - 17 juil. 2009 à 23:38
Bonjour


J'uploade régulièrement des fichiers sur MEGAUPLOAD sans problème, mais depuis 2 jours, c'est impossible : le téléchargement s'arrête au bout de plusieurs minutes voire d'une demi-heure sans raison (j'ai eu beau essayer à maintes reprises d'uploader ce fichier, rien à faire (je précise qu'il ne dépasse pas la taille autorisée et de toute façon, si c'était le cas, MEGAUPLOAD l'aurait refusé dès le départ, sans compter que j'ai essayé avec d'autres fichiers pour voir si le pb venait du fichier, ce qui n'est pas le cas)
Bref, j'ai envoyé plusieurs mails pour savoir s'il s'agissait d'un problème technique ou autre, mais comme souvent, je n'ai obtenu aucune réponse (bien la peine de spécifier de les contacter en cas de problème...)

Donc j'aimerais juste savoir si l'un d'entre vous à uploadé un fichier sur MEGAUPLOAD ces jours-ci et si je suis la seule à rencontrer ce problème ou pas ?

19 réponses

Moi aussi je rencontre le même problème, l'upload sur Megaupload s'arrête après quelques minutes, veuillez m'aidez SVP.
5