Probleme Megaupload extremement lent
TAZEUS
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
TAZEUS Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TAZEUS Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous
Voila en fait depuis quelques jours j'ai un problème avec megaupload, quand je télécharge un fichier sa va a 10 voir 20 Ko/s en permanence et même des fois au bout d'un moment sa coupe...Donc quand je télécharge de fichiers .rar ou .avi sur megaupload qui font plus de 100 Mo sa me met 1h30/2H!
Je précise que j'ai une connection de 18 Mega chez Orange et qu'en principe habituellement je télécharge entre 800Ko/s et 1,5 Mo/s sur le site megaupload.
j'ai testé avec plusieurs navigateurs (IE8,Google Chrome, Firefox 3.0.11...) et même sans pare feu (windows+parefeu Livebox) c'est pareil !
Donc je voulait savoir si c'était pareil pour vous et d'ou sa pourrait venir.
Cordialement.
Voila en fait depuis quelques jours j'ai un problème avec megaupload, quand je télécharge un fichier sa va a 10 voir 20 Ko/s en permanence et même des fois au bout d'un moment sa coupe...Donc quand je télécharge de fichiers .rar ou .avi sur megaupload qui font plus de 100 Mo sa me met 1h30/2H!
Je précise que j'ai une connection de 18 Mega chez Orange et qu'en principe habituellement je télécharge entre 800Ko/s et 1,5 Mo/s sur le site megaupload.
j'ai testé avec plusieurs navigateurs (IE8,Google Chrome, Firefox 3.0.11...) et même sans pare feu (windows+parefeu Livebox) c'est pareil !
Donc je voulait savoir si c'était pareil pour vous et d'ou sa pourrait venir.
Cordialement.
A voir également:
- Lenteur megaupload
- Lenteur pc - Guide
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Lenteur mac - Guide
- Megaupload-download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
hello
je pense que de plus en plus telecharge sur mega.
les ralentissements ce font des la publication du fichier sur certain site.
les francais et autres ont tres bien compris que ce systeme de telechargement est anonyme donc ...
a +++
je pense que de plus en plus telecharge sur mega.
les ralentissements ce font des la publication du fichier sur certain site.
les francais et autres ont tres bien compris que ce systeme de telechargement est anonyme donc ...
a +++
Le compte premium débride votre connexion vers MegaUpload.
Elle a pour effet d'augmenter légèrement la vitesse, mais bon, on télécharge rarement à fond.
Télécharge Mega Manager, il permet de DL plus facilement les lien MU
Maintenant, peut etre que ca vient de ton ordi, à tu essayer de DL avec ta connexion depuis un autre ordi ?
Il ne faut pas toujorus remettre la faute sur Mega Upload, ca vient le plus souvent de chez nous.
Maintenant, si tu n'arrive vraiment pas à DL rapidement, essaye de DL après minuit (si c'est possible pour toi), c'est à ce moment que les sevreur Français de MegaUpload sont les moins charger
Elle a pour effet d'augmenter légèrement la vitesse, mais bon, on télécharge rarement à fond.
Télécharge Mega Manager, il permet de DL plus facilement les lien MU
Maintenant, peut etre que ca vient de ton ordi, à tu essayer de DL avec ta connexion depuis un autre ordi ?
Il ne faut pas toujorus remettre la faute sur Mega Upload, ca vient le plus souvent de chez nous.
Maintenant, si tu n'arrive vraiment pas à DL rapidement, essaye de DL après minuit (si c'est possible pour toi), c'est à ce moment que les sevreur Français de MegaUpload sont les moins charger
Même avec un compte "Premium"? Lol quelle arnaque de leur part! non mais c'est vrais que sa devient lourd à force si quelqu'un a trouvé la cause ou une soluce je suis preneur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le meme probleme!! je telechargais a 500 par s maintenant 200 depuis ke ma tante a recupére internet je sais pas si c un rapport ps: g un compte premium
Oui mais l'outil Mega Manager existe que en barre d'outil pour IE non? il n'y a pas de version pour firefox ou chrome?
moi aussi mega upload est lent et j'ai pourtant payer pour bénéficier du compte premium!Ce site est trompeur car c'est limite si je telecharge a 12ko/s.c'est désolant de payer pour une prestation que je n'ai pas!il promete une vittesse max et au final c comme si je navai pas de compte!