Mysql problem
medcasa
-
capflamme -
capflamme -
salut,
je viens d´installer mysql-5.0.0a-alpha-win, en installant jái eu aucun problem , mais qd jái volue creer db jái recue le suivant:
mysql> create database db;
ERROR 1044<42000>: Access denied for :"@'localhost' to database 'db'
qlqún peut me dire ou est le problem!!
merci
je viens d´installer mysql-5.0.0a-alpha-win, en installant jái eu aucun problem , mais qd jái volue creer db jái recue le suivant:
mysql> create database db;
ERROR 1044<42000>: Access denied for :"@'localhost' to database 'db'
qlqún peut me dire ou est le problem!!
merci
A voir également:
- Mysql problem
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu as défini les droits des utilisateurs? Tu t'es connecté en "root" pour créer ta base?
Vive le Québec libre! Et oui, je suis québécoise...
Est-ce que tu as défini les droits des utilisateurs? Tu t'es connecté en "root" pour créer ta base?
Vive le Québec libre! Et oui, je suis québécoise...
va sur ce lien : http://lea-linux.org/reseau/Apache_protec.html
regarde la partir concernant mySQL notamment comment creer un utilisateur et un base etc.....
Cap
regarde la partir concernant mySQL notamment comment creer un utilisateur et un base etc.....
Cap