ConfiG pour Css
ZéàL.
-
ZéàL. -
ZéàL. -
Bonjour,
Je voudrais savoir si cela vous parait suffisant pour jouer dans des bonnes conditions a css.
Processeur Intel Pentium IV 3.00Ghz
Disque dur 80 Go
1 Giga de Ram mais je vais en mettre 2. ^^
Carte mere osef ! ^^
et Carte graphique Geforce 7200GS qui va etre remplacé normalement par un geforce 9600GT ou 8800GTS.
Je voudrais savoir si avec cette config je peut atteindre les 70 Fps sur map officiel ?
Merci D'avance !
Je voudrais savoir si cela vous parait suffisant pour jouer dans des bonnes conditions a css.
Processeur Intel Pentium IV 3.00Ghz
Disque dur 80 Go
1 Giga de Ram mais je vais en mettre 2. ^^
Carte mere osef ! ^^
et Carte graphique Geforce 7200GS qui va etre remplacé normalement par un geforce 9600GT ou 8800GTS.
Je voudrais savoir si avec cette config je peut atteindre les 70 Fps sur map officiel ?
Merci D'avance !
A voir également:
- ConfiG pour Css
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
a priori aucun soucis après ca dépend des résolutions et si tu active les anticrenages etc. (et de l'etat du pc) mais bon même avec une config comme celle la ca doit pas poser problème. Les 2go sont déjà une bonne chose
Oui je change la carte graphique et la memoire vive parce que mon pc lag quelque fois et ca me soule ! -_-
et avant de me lancer je voudrais savoir si cela convient sinon pour les parametres de xss je pensera du 1024X768 et le reste a fond au pire je peut baisser la resolution a du 800X600 je joue avec ceci actuellement.Apres c'est surtout de pouvoir jouer sur de_nuke , de_inferno, de_train sans laguer (50 de fps )
et avant de me lancer je voudrais savoir si cela convient sinon pour les parametres de xss je pensera du 1024X768 et le reste a fond au pire je peut baisser la resolution a du 800X600 je joue avec ceci actuellement.Apres c'est surtout de pouvoir jouer sur de_nuke , de_inferno, de_train sans laguer (50 de fps )
Oui ne t'inquiete pas aupire des cas je la change pour une bonne graphique je sais qu'il faut prvoir une alimentation de 450Watt minimum cela vaut 30 a tout casser ! donc je 'en fiche un peu , mais je veut etre sur du fait que je n'est ue 14 ans au niveau budget :s !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question