Atikmdag ne repond plus
kagoon
-
Antoon 619 Messages postés 25 Statut Membre -
Antoon 619 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Comme beaucoup de monde apparemment j'ai un probleme avec ATIkmdag et ma carte ATI radeon xpress 1100.
J'ai acheté mon pc portable il y a moins d'un an et le mode plein écran sur youtube par exemple marchait impecable mais depuis six mois à peut prés 1min après avoir lancé le mode plein écran pour un streaming, un écran noir apparait mais le son persiste et je suis obligé d'appuyer sur échappe pour revenir à la vidéo miniature.
Là une infobule s'ouvre dans la barre de lancement et me dit que le pilote ATIkmdag ne répondait plus et qu'il a été récupéré.
Le problème est récurent à chaque plein écran.
Je viens de désinstaller le pilote ATI catalyseur et essayé sans => même résultat puis j'ai installé sa dernière version => pareil
Comment regler ce probleme d'ffichage de vidéo streaming en plein écran ?
Surtout que cela marchait bien avant (je pense donc à une MAJ pourrie)
Merci @++
CONF : portable acer aspire 5100
windows vista 32B
2'5 go de RAM
ATI radeon X 1100
processeur : AMD64 athlon double corps
HDD 120 G0
Comme beaucoup de monde apparemment j'ai un probleme avec ATIkmdag et ma carte ATI radeon xpress 1100.
J'ai acheté mon pc portable il y a moins d'un an et le mode plein écran sur youtube par exemple marchait impecable mais depuis six mois à peut prés 1min après avoir lancé le mode plein écran pour un streaming, un écran noir apparait mais le son persiste et je suis obligé d'appuyer sur échappe pour revenir à la vidéo miniature.
Là une infobule s'ouvre dans la barre de lancement et me dit que le pilote ATIkmdag ne répondait plus et qu'il a été récupéré.
Le problème est récurent à chaque plein écran.
Je viens de désinstaller le pilote ATI catalyseur et essayé sans => même résultat puis j'ai installé sa dernière version => pareil
Comment regler ce probleme d'ffichage de vidéo streaming en plein écran ?
Surtout que cela marchait bien avant (je pense donc à une MAJ pourrie)
Merci @++
CONF : portable acer aspire 5100
windows vista 32B
2'5 go de RAM
ATI radeon X 1100
processeur : AMD64 athlon double corps
HDD 120 G0
A voir également:
- Atikmdag ne repond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Windows ne répond plus - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Téléphones & tablettes Android