Se qui sont connecter

y3A6d9o Messages postés 33 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Combiens d'entre vous peuvent me répondre a la question que j'avais poser touta leur que se qui peuvent me répondre me réponde maintenant s'il vous palais.

6 réponses

y3A6d9o

j'ai juste besoin de la soluce suivante comment jouer a star wars galaxies trial j'ai crée mon compte station tappez mon identifiant station mon mot de passe cachant que le jeu est en anglais il me mette un texte en anglais auquel j'i pige que dalle
0
y3A6d9o

Q'EST TTTTTTTTUUUUUUUUUUUUU RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
y3A6d9o

TTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEE RRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUI OU nan.
je fait mais d'voir
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si tu as écrit comme ça, pas beaucoup de personnes vont te répondre
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pranco Messages postés 401 Statut Membre 67

Il est mort !
Mais il ne le sait pas encore !
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est quoi le texte en anglais ?

la version trial est peut être plus bonne , date dépassé
-1