Jeu gratuit pour ipod nano chromatique

Résolu/Fermé
pires_morei Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alx murdk -
Bonjour,
j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique
merci d' avance
A voir également:

58 réponses

BlackxStar

Halalala bn pour commencer javais la flemme de tout lire mais déja les I-Pod classics sont tout aussi vrai que le Shuffle ou le 4°ou 5° génération du Nano (keski lui pren a sui la /.) bn sinn pour des jeux on peut en trouvé a 5 Euros (au min.) du genre une dériv. de FF Tactics A.2 en fait c'est simple allé sur Itunes en suite dans la liste a guauche vous verrez Itunes Store vous cliké et HOP en un tour de ain c'est fait en suite dan le gran kadre en haut a gauche voukliké sur se ke vu voulé (ya même des courts métrages PIXAR) elle est pa belle la vie ;D mai pour dé truks gratui y dan lé Podcasts vou cliké sur Humour et yaura Happy Tree Friends en gratos' (24 Episodes a mettre sur n1porte kel Ipod (toujours dé vrai ;D)) et pi on peut trouvé lé sales conneries dEric ké Ramzy en Free (gratuit) et pi ya plin dot truk jvou fé konfiensse ><
0
caterpillar-x3

Bonjour , moi pourtant J'ai réussi a avoir 21 jeux gratuit pour mon ipod , ce que j'ai fait , je suis aller sur " Itune" puis j'ai cliquer sur " Itunes Store " puis j'ai regqarder a droite , il y avais marquer" classemement ds albums " je suis dessendu il y avais marquer " classement des apps payantes " puis en dessou y'avai marquer " classements des apps gratuite " & il y a souvent des jeux . Tu les telecharger & t'a plus qu'a les mettre sur ton Ipod

:)
0
luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oui, mais il s'agit des applications gratuites pour iPhone ou iPod Touch, non pas pour iPod nano...
0
rien-a-faire-truc-de-ouf

Aaah On Peuu Telecharger Des Jeuu Sur LimeWire ??
0
-_-_***Darkan6el***_-_-

Vous pouvez toujours pirater les jeux avec des logiciels comme LimeWire ou E-mule.
mais attention cela reste toujours du piratage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luigi31 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mdr et on les fait tourner avec quoi tes jeux?T'es un rigolo.
0
Robinature

Bonjour à tous...
Je pense que le plus simple est de s'acheter une carte iTunes, les jeux sont superbes et avec une carte 15 € vous pouvez acheter 3 voir 5 superbes jeux!

Bonnes chances!
0
quelqun

Moi c parèil je trouve pas une app a mettre sur le nano snif snif
0
mac slider

INFO DU JOUR: pas de jeux pour ipod nano gratuit ou payant , j'ai chercher pendant des semaines et croyait moi il n'est pas possible de mettre des jeux en plus sur l'ipod nano 5ème et 6ème génération (celui qui prend des vidéos ) et il est apparemment très difficile voir impossible POUR LE MOMENT de changer les firmware de ces ipod car le flux des données son crypté... mais croyait moi tout viens a point qui sais attendre , c'est bien un ados de 17 ans qui a craqué pour la première fois l'iphone au bout de trois jours...

Sur ce , bonne année 2010
0
Jyb@i

iPod nano 6eme generation n'existe pas --' celui qui prend des vidéos est le 5 ème g

Sinon, le seul moyen d'avoir des jeuxsur iPod est de metre linux ;)

ciao les coco
0
Utilisateur anonyme

En fait les jeux pour ipod nano existent sur l'apple store mais ils sont gratuit.
Il suffit d'aller dans: App store > jeux pour ipod a molette cliquable
Il y a un cinquantaine de jeux, je les ai pas tous essayé mais je crois qu'ils sont tous payant (4,90 €)
0
juju0310

mais si on peux il s'uffit d'aller sur lithune store acote de boutique il y a une patite feleche ipode a molette clicable
0
Camprout ;)

OUi ya des app sur itunes stores pour ipod nano mais payant je sais jen est acheter un
0
Berry-8520 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Les jeux sur iTunes sont faits pour les iPod ( nano, chromatique &&. Classique )
Il n'y a pas de jeux fait que pour iPod Chromatiques .
Tous les jeux que tu vois dans iTunes sont faits pour vos iPod Chromatiques .
0
lllllllllll17

je vien d'avoir un ipode nano et je n'arrive pas a mettre des chasson dessu aidez moi s.v.p
0
truc

Truc vo donc ... yen a va sur itunes store et sur application et prend jeux a molete cliquable
0
sofiane77

Bonjour,je voudrais savoir pour comment telecharger des jeux gratuits d'ipod nano chromatique 8 giga
0
quelqun

comment les trouvais les jeux gratui???J'ai bo chercher et encore chercher je trouve pas!!!!! aider moi svp!!!!!!
0
lolypopstar

je veux bien que ma solution ne soit pas celle que vous cherchez, mais un bon chèque cadeaux de 25 règlera l'affaire car personnellement je trouve qu'on a rapidement fait le tour des jeux bien pour ipod a molette clicable qui qui plus est ne sont pas très nombreux.
0
sonia

bah tu vas sur apple store tu tappes "apps pour ipod nano" et sa marche moi c ce que j'ai fait et sa a marcher peut etre que toi aussi !!
au revoir
0
Porcinnou

il faut regarder sur Itunes store les applications gratuites
-2
Dom

il n'y a aucune apps grauites pour ipod chromatique c seulement pour ipod touch ou iphone
0
freezdy > Dom

ba c´est vraiment dommage . 200 pour n´avoir aucun jeu.mé on ne peut pa envoyer les jeux a partir de msn et le transferer vers son ipod nano chromatique?
0
annonyme

bonjour jaimerais savoir il es ou les application gratuite sur iPod Nano... je Ne trouve pas je sai que sai sur itune store mais....Ou "!!

Mercie Davancee AnnOnnyymee
0
hazem

donne moi le site sil te plait
0
hazem

bonjour peut tu me donner le site s il te plait
0
timogggg

on peut telecharger un jeu ss sinscrire ou pas ?
-2
moi

prout
-13