Jeu gratuit pour ipod nano chromatique
Résolu/Fermé
pires_morei
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alx murdk -
alx murdk -
Bonjour,
j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique
merci d' avance
j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique
merci d' avance
A voir également:
- I pod nano chromatique
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
58 réponses
Halalala bn pour commencer javais la flemme de tout lire mais déja les I-Pod classics sont tout aussi vrai que le Shuffle ou le 4°ou 5° génération du Nano (keski lui pren a sui la /.) bn sinn pour des jeux on peut en trouvé a 5 Euros (au min.) du genre une dériv. de FF Tactics A.2 en fait c'est simple allé sur Itunes en suite dans la liste a guauche vous verrez Itunes Store vous cliké et HOP en un tour de ain c'est fait en suite dan le gran kadre en haut a gauche voukliké sur se ke vu voulé (ya même des courts métrages PIXAR) elle est pa belle la vie ;D mai pour dé truks gratui y dan lé Podcasts vou cliké sur Humour et yaura Happy Tree Friends en gratos' (24 Episodes a mettre sur n1porte kel Ipod (toujours dé vrai ;D)) et pi on peut trouvé lé sales conneries dEric ké Ramzy en Free (gratuit) et pi ya plin dot truk jvou fé konfiensse ><
Bonjour , moi pourtant J'ai réussi a avoir 21 jeux gratuit pour mon ipod , ce que j'ai fait , je suis aller sur " Itune" puis j'ai cliquer sur " Itunes Store " puis j'ai regqarder a droite , il y avais marquer" classemement ds albums " je suis dessendu il y avais marquer " classement des apps payantes " puis en dessou y'avai marquer " classements des apps gratuite " & il y a souvent des jeux . Tu les telecharger & t'a plus qu'a les mettre sur ton Ipod
:)
:)
Vous pouvez toujours pirater les jeux avec des logiciels comme LimeWire ou E-mule.
mais attention cela reste toujours du piratage.
mais attention cela reste toujours du piratage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous...
Je pense que le plus simple est de s'acheter une carte iTunes, les jeux sont superbes et avec une carte 15 € vous pouvez acheter 3 voir 5 superbes jeux!
Bonnes chances!
Je pense que le plus simple est de s'acheter une carte iTunes, les jeux sont superbes et avec une carte 15 € vous pouvez acheter 3 voir 5 superbes jeux!
Bonnes chances!
INFO DU JOUR: pas de jeux pour ipod nano gratuit ou payant , j'ai chercher pendant des semaines et croyait moi il n'est pas possible de mettre des jeux en plus sur l'ipod nano 5ème et 6ème génération (celui qui prend des vidéos ) et il est apparemment très difficile voir impossible POUR LE MOMENT de changer les firmware de ces ipod car le flux des données son crypté... mais croyait moi tout viens a point qui sais attendre , c'est bien un ados de 17 ans qui a craqué pour la première fois l'iphone au bout de trois jours...
Sur ce , bonne année 2010
Sur ce , bonne année 2010
Les jeux sur iTunes sont faits pour les iPod ( nano, chromatique &&. Classique )
Il n'y a pas de jeux fait que pour iPod Chromatiques .
Tous les jeux que tu vois dans iTunes sont faits pour vos iPod Chromatiques .
Il n'y a pas de jeux fait que pour iPod Chromatiques .
Tous les jeux que tu vois dans iTunes sont faits pour vos iPod Chromatiques .
Bonjour,je voudrais savoir pour comment telecharger des jeux gratuits d'ipod nano chromatique 8 giga
comment les trouvais les jeux gratui???J'ai bo chercher et encore chercher je trouve pas!!!!! aider moi svp!!!!!!
je veux bien que ma solution ne soit pas celle que vous cherchez, mais un bon chèque cadeaux de 25 règlera l'affaire car personnellement je trouve qu'on a rapidement fait le tour des jeux bien pour ipod a molette clicable qui qui plus est ne sont pas très nombreux.
bah tu vas sur apple store tu tappes "apps pour ipod nano" et sa marche moi c ce que j'ai fait et sa a marcher peut etre que toi aussi !!
au revoir
au revoir