Jeu gratuit pour ipod nano chromatique

Résolu/Fermé
pires_morei Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alx murdk -
Bonjour,
j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique
merci d' avance
A voir également:

58 réponses

purpleitouch

il faut que tu donwload un pack de jeu ipod en torrent la ya rien de gratuit sur app store !!!
1
............

salut il n'y a pas d'application gratuite mais pour avoir des applications payante y fo télécharger itunes et s'inscrire après c'etre inscrit y fo aller dans itunees store , app store puis jeux ipod molette cliquable et voila la il y a tout les jeux mais un gratis !!! :(
1
Utilisateur anonyme

tu dis un gratis, mais lequel ?
0
lulu

Et sur l'iPod nano 6G (Le carré) ont peut mettre des Apps gratuites ?
1
yann

Personne moi j'ai trouvé un truc pour avoir des jeux gratuuit sur itunes mais c ke d jeux pour iphone et ipod touch mais moi tout c eque je veux c des jeux pour l'ipod CHROMATIQUE !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne.

Ree. ree.

voilà mais moi aussi je chercher jeux gratuit (oui oui gratuit) pour ipod nano chronique. aller aidez nouses. svp.
(nouses mdr)
0
yann

mais personne toi tu trouve des jeux a 0.99 pour chromatique ou bien pour iphone/ipodtouch ?

Pcke moi je trouve des jeux gratuit sur itunes mais c ke pour l'iphone/ipodtouch

Moi tous ce que je veux c trouvez des jeux pour l'ipod chromatique gratuit si possible
0
Personne.

Ree. c'est personne. ecoutez sa :

alors lancer itune >> aller sur itune machin pour acheter>> vous arrivez sur la pag principal >> cliquer sur jeux ipod ou game ipod >> Là c'est marquer les jeu ipod pour ,ipod de , 1 , 2 , 3, 4 , 5 eme generation. vous choissiser j'ai pas pu essey parce que je peux acheter mes parent m'inderdit d'acheter. :x
0
yann

mais moi tout ce que je veux c de sjeux pour chromatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS POUR IPOD TOUCH ou IPHONE que pour chromatique qu'il soit gratuit de preference mais je veux des jeux pour C-H-R-O-M-A-T-I-Q-U-E !!!
0
skylor

les cousin': je l'ai trouve pas tes jeux pour nano qui sont gratuit il y a que pour ipod touch ou iphine
0
skylor

Bonne nouvelle j'ai telecharger 12 jeux ipod mais je comprends rien a l'Instructions si quelqun peu m'aider
0
mcknight

yo moi je cherche d jeux pour mon ipod et jai po de carte de credi lol jme sui incri par une pogne lol sis quequn a une solus pour avoire d jeux gratis
0
personne.

ree. c'est encor moi miss && mesieur X)

bon enfaite j'ai une autre question(:'() bah enfaite ma prise pour brenche mon ipod au pc & bizard car quand je l'enve du l'ipod un partie dans l'ipod se décroche un peux

j'ai un garentie maiss ellle dure combient de temps??

hey hey vos jeu ipod chronique gratuit trouver ??
0
pierrex009

gang de criss de cave le ipod nano tu peux mettre des jeux
0
mael

moi non plus je trouve pas je cherche toujour...
0
luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Roh, mais... Depuis le temps qu'on vous dit que des gens ont réussi à contourner la sécurité pour les jeux pour iPod 5G, mais qu'il reste encore IMPOSSIBLE d'avoir des jeux gratuits (m'enfin... illegaux) pour iPod nano, chromatic etc...
0
skylor

peut etre un jour
0
Personne.

ree. c'est encor moi miss && mesieur X)

bon enfaite j'ai une autre question(:'() bah enfaite ma prise pour brenche mon ipod au pc & bizard car quand je l'enve du l'ipod un partie dans l'ipod se décroche un peux

j'ai un garentie maiss ellle dure combient de temps??

hey hey vos jeu ipod chronique gratuit trouver ??
0
skylor

pour la garantit il faut voir sur la feuille (normalement il y a marquer la date )
après tu va voir le magasin où tu la acheter. Voila
0
Jackiie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Saluue!!

Moi aussi je cherche des jeux pour ipod chromatiques...

ET JEN TROUVE PAS!! merde!!

Cest Chiant Tout Saa!
0
Yummi la désespérée !

Je ne trouve pas non plus mais en plus j'ai un probleme !
Certains CDs ne passe pas sur itunes. Je veux mettre des CDs et y'a rien qui se passe, il n'y a pas le message habituel " voulez vous importer ce CD ? ".
Que faire ?
0
Bellahhx

Est-ce que les cd que tu met sont ds cd gravés?

Parce que si cest le cas, Cest peut-être ton ordinateur qui ne peux pas les lire...
0
miss vw

Apple on vraiiment pas de service l'a dessus! Tu paye 200$ et cest pas asser pour avoir plus que 3 jeux .faut payer 300$ et + pour avoir droit a plus de service! ... -_-' c'est dolle.
0
anoyme(ossi)

apparament on peut en télécharger ... j'ai un pote qui en a plein son ipod nano. mais cherché pa sur itunes store , il faut un logiciel spéciale
0
Maloue

bonjour !!
bon je suis dans le même cas que tout le monde
je cherche désespérement à mettre des applications sur mon nanon chromatique GRATUITEMENT
je vois que personne ne trouve donc je propose ne m'en voullez si c'est pas faisable
mais si on écrivait à Apple ??
après tout il le dise bien dans leur pub donc ... on peut peut-etre l'utiliser !!!!
enfin voila je déprime à chercher une solution !!!
bon courage à tous !
0