J'ai peur....

140675 Messages postés 485 Statut Membre -  
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
Voilà g installé Sygate,et quand je teste sur le site de Gibson,il me dit que tt est "stealth".Donc je suis rassuré.Mais quand je lis la présentation de 01net,je comprends pas ce qu'il veulent dire.Là voici:
Sygate Personal Firewall
Présentation par telecharger.com : Sygate Personal Firewall est un programme de pare-feu personnel qui protège un seul ordinateur contre des intrus mal intentionnés. Pendant qu'"un pare-feu commun protège l'entrée vers le réseau en commun. Les intrus peuvent avoir accès aux systèmes individuels par, soit le camouflage de leur communication, soit en trouvant d'autres points d'accès dans votre réseau". Les outils de piratage comme Back Orifice sont largement disponibles pour "avoir accès à votre ordinateur via Internet sans votre permission ou votre connaissance. "
G mis entre guillemet les passages que je ne comprenais pas.
Y a t'il un réglage particulier à faire pour ce genre d'intrusion?
Ma parano était redescendu depuis l'installation de Sygate et voilà que j'apprends qu'un parefeu pourrait être détourner!
Comprends pas ce qu'ils veulent dire.
Merci d'avance

2 réponses

Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

tout d'abord bonjour,

biensur qu'un firewall peut etre détourné, rien n'es sur a 100%, c'est d'ailleurs pour celà qu'il faut divers outils.. firewall, antivirus, anti spyware et MaJ de windows.. celà couvre de bien des problemes..

plus d'info sur les firewall >
http://www.inoculer.com/firewall5.php3
kerio et zone alarm ont la cote.
0
140675 Messages postés 485 Statut Membre 239

Haaaa,pardon je ne t'ai pas dit bonjour.
Je te remercie pour ton lien mais ça ne m'avance pas en fait.
La phrase qui m'intrigue c celle là:
"un pare-feu commun protège l'entrée vers le réseau en commun. Les intrus peuvent avoir accès aux systèmes individuels par, soit le camouflage de leur communication, soit en trouvant d'autres points d'accès dans votre réseau "
Qu'est ce qu'ils veulent dire par là?
Pour moi Kério,zone alarm ou norton le font.
A part les ports ouverts,peuvent ils rentrer autre part?je comprends pas:"d'autres points d'accès ds votre réseau".
De koi ils parlent?
C ptète juste une formule de publicitaire à la con du genre"la seule eau minérale qui désaltère"
Merci
0