Adibou découvre la nature et les sciences ne marche passurmonpc

Fermé
Joyau - 24 août 2015 à 11:18
jamadow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 18:07
Bonjour, j'ai un problème

Quand je met le cd adibou decouvre la nature et les sciences, puis dans ordinateur je double clic sur le cd ca ne lance pas le jeu mais ça m'emmène a l'intérieur du cd alors je regarde dans les dossiers et dans le dossier APPLI_05 il y a un dossier conduite avec deux applications du même nom : "CCarbou" et une "Carbou" et quand je clique sur lune des trois (ça fait pareil pour les trois) un message s'affiche disant "Impossible de démarrer le programme car il manque d3drm.dll sur votre ordinateur. Essayez de reinstaller le programme pour coorriger ce probleme" donc jai installé d3drm.dll qui est apparement un fichier compressé avec une fermeture dessus et il est dans mon dossier telechargements mais ca na rien changé jai toujours le meme message derreur
Donc est ce que quelqu'un a une solution a me proposer ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
24 août 2015 à 14:54
Essaie de le lancer en mode compatibilité (window xp sp3, voir seven). Le tout en mode administrateur.
Tu peux modifier ces informations en allant dans les propriété de l'application.
0
jamadow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 18:07
merci je vais essayer
0