Gps vdo dayton ms 5000

Fermé
sadle - 11 oct. 2008 à 12:21
 sylvain - 3 mai 2009 à 15:30
Bonjour,
j'ai acheté un gps vdo dayton d'occasion en belgique qui ne fonctionne qu'en anglais et allemand,
dans le menu de configuration (pour changer la langue) il n'y a pas la langue francaise.
pourriez-vous svp m'aider en m'expliquant ce que je peux faire pour le mettre en langue francaise.
merci par avance pour vos réponse

3 réponses

Bonjour, même pb...Mais résolu depuis 10 min..grace à sep1111 et aussi un N° de tel ou les gens sont trés sympas..05 64 75 61 52..Mais sep1111 devrait suffir ... quelqu un qui connait trés bien ce GPS......i trés disponible et sympa
4
Profil bloqué
2 nov. 2008 à 12:21
Bonjour, Avez trouvé ?
Sinon, avez vous essayé de télécharger la MAJ Mo5076 en français ?
0
bonjour,
actuellement, je suis toujours au meme point avec mon gps.
votre solution est le bien venu.
dite moi comment faire pour télécharger la mise a jour, sur kel site
merci par avance.
0
Profil bloqué > sadle
4 nov. 2008 à 11:14
Contactez sur mon mail, ça sera plus simple. au sep1111@free.fr

Merci
0
semih67 > Profil bloqué
1 déc. 2008 à 11:06
slt stp je voudrais savoir comment mettre a jour le GPS ms 5000 ou mm je c plus
0
gilda > Profil bloqué
28 avril 2009 à 14:36
J'ai acheté un véhicule en Allemagne avec un GPS vdo dayton m5000 qui est configuré en allemand. Je voudrais avoir la langue en français. Pourriez-vous m'aider . Il paraît que vous connaissez la procédure.
Merci de votre réponse
Bien à vous
Gilda
Belgique
0
sylvain > gilda
3 mai 2009 à 15:30
Bonjour , regardez dans le forum, j ai tout précisé..N° de tel..et nom de l internaute qui a tous les CD...(sep11).Bon courage..désormais le mien marche trés bien.....Sylvain du 17
0
Bonsoir, j ai acheté un véhicule en Belgique la semaine dernière et j ai aussi un VDO daytona MM OU PC 5000 ..selon..il ne parle qu en Allemand ou Néerlandais...aves vous résolu ce PB ?? j ai bien la carte de France....mais ..pas en Français.. Merci de votre réponse
0
Bonjour,
je n'ai pas encore résolu mon problème, je sais kil faut un cd de mise à jour pour le réinitialisé.
Bon courage
0