Changement de numero de telephone fixe

mrmouche31 Messages postés 4 Statut Membre -  
 mrmouche31 -
Bonjour,
Bonjour,

Abonné free adsl en zone non dégroupée depuis avril 2007, France telecom m'a résilié
mon contrat d'abonnement le 30 septembre 2008,suite à un retard de paiement.

Conséquence,
je me suis retrouvé sans ligne fixe et donc sans connexion possible,
Depuis le 10.10.08, j'ai reouvert une nouvelle ligne avec frais mais je n'ai pas pu conserver mon ancien numéro.
J'aimerai savoir comment passer en freebox only avec mon nouveau numero,
merci de m'aider car c'est vraiment un casse tête car l'assistance telephonique est injoignable,

Cette nuit j'ai pu tout de même obtenir un contact avec un conseiller à qui j'ai exposé mon problème
celui ci ma dit d'appeller le 0811923244 avec un numero d'identifiant et un code d'accès,
mais le service ne répondait pas,

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

christianpenin@free,fr
A voir également:

1 réponse

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
si je comprends bien tu avais Ft et Free, et n'ayant pas payé FT tu n'as plus free non plus ???

d'abord est-ce que ton abonnement free est résilié de ce fait ?
c'est a dire ils t'ont coupé la connexion, mais aussi arreté le débit sur ton compte bancaire?
si oui tu n'as plus qu a demander une nouvelle connexion avec ton nouveau numéro , et là tu fais ta demande comme tu le veux, tu veux abandonner FT ?

autre possibilité : savoir si free peut transférer ta connexion de ton ancien numero FT sur ton nouveau numero, et ensutie demander freebox only.. mais il faut savoir que tu auras des frais qd tu vas demadner ton changemetn en only, donc mieux vaut peut etre faire une nouvelle demande directeemnt en only...
0
mrmouche31

Bonsoir,

Je te remercie pour tes conseils.
En fait j'ai été obliger d'ouvrir une nouvelle ligne avec ft avec un nouveau numéro de fixe,
d'ou frais 55 euros + une caution de 90 euros chez ft.
Ensuite, j'ai contacté péniblement free pour avoir freebox only.
Confirmation de l'inscription avec free par mail, délai d'attente environ une semaine.

Cela semble donc en bonne voie, enfin.... je croise les doigts

Merci

Mrmouche31
0