Neufbox bien ou pas ?
Utilisateur anonyme
-
mag -
mag -
Bonsoir,
voila je suis chez orange pour le moment et j'ai trouver une offre qui me convient mieux et moi chère chez neuf, donc je suis tenté de changer.
Je voudrais savoir si neuf était bien, si sa ne couper pas tout le temps par exemple. Si leur assistance par téléphone était rapide et efficace.
voila je suis chez orange pour le moment et j'ai trouver une offre qui me convient mieux et moi chère chez neuf, donc je suis tenté de changer.
Je voudrais savoir si neuf était bien, si sa ne couper pas tout le temps par exemple. Si leur assistance par téléphone était rapide et efficace.
A voir également:
- Neufbox bien ou pas ?
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
pas de soucis avec neuf pour moi pour le moment(ca va faire 1an) contrairement a orange ou la ca n'arretais pas de couperni pour contacter leur assistance.je ne sais pas pour la tv par contre,n'etant pas en degroupage total
a chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas d accès a ton compte quand tu déménage 3 plombe avant d avoir quelqu un au service clientèle j préfère payer un peu plus cher et avoir un bon service clentèle derrière car quand tu a un problème tu en chi pour le régler avec eux de plus modem fragile j ai changé 2 foi le mien j étai avec orange avant j avais moins de problème k ça je dit pas k orange c est bien mais c est mieu k neuf!!!!!
salut oui ces vrais que free est bien aussi neuf javer eu un probleme avec le modem mes maintenan ces resolu apres a toi de fair ton choi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vois, personne n'a le même avis.
En plus desmo voit tu sa fait 1 an que je suis chez orange, j'ai jamais eu de problème, une fois j'ai eu une coupure, je les ai appelles, service rapide çà peut aller.
Donc en faite pour juger j'ai l'impression que cela vas mètre difficile^^.
En plus desmo voit tu sa fait 1 an que je suis chez orange, j'ai jamais eu de problème, une fois j'ai eu une coupure, je les ai appelles, service rapide çà peut aller.
Donc en faite pour juger j'ai l'impression que cela vas mètre difficile^^.
moi sa fait au moin 4ans que je suis chez neuf est jai u que 2 probleme un ou jaiter revenu de vacance mon modem avais griller avec lorage :s est lautre bin ces arriver il y a 2semaine
Et sinon quelqu'un utilise emule avec sa neuf box? et il a réussi à la configurer ?
Bon vous allez vous dire que ya que sa qui m'intéresse lol, et vous aurez raison.^^
Moi j'ai que 17 ans alors orange free ou neuf m'enfiche un peu, c'est surtout mes parent qui voient au niveau du porte monai ^^.
Bon vous allez vous dire que ya que sa qui m'intéresse lol, et vous aurez raison.^^
Moi j'ai que 17 ans alors orange free ou neuf m'enfiche un peu, c'est surtout mes parent qui voient au niveau du porte monai ^^.
Mais non emule c'est bien, configurer corectement elle avance la mule. du moment que en une aprem j'ai mon film, je demande pas de l'avoir en 1 ou 2 heure.