A voir également:
- Faite vite c'est urgent
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
"Je peux".
En ce qui concerne ta question, je n'ai pas réussi à dénicher le faucon... (aucune idée)
Mais en fait je n'ai pas fait de faute, j'ai simplement oublié d'en signaler une, mais il y en avait tellement.
Je fais des études de linguistique : il faut tout de même relativiser la notion de faute : qu'est-ce que la norme ? Qu'est-ce que le bon usage ? Des raisons politiques ? Culturelles ? A méditer ....! Qu'est-ce qui prime l'usage du peuple ou la norme de l'élite ?
C'est surtout la façon dont parlent les Parisiens, les Académiciens qui imposent leur langue au peuple. Certes, je conçois qu'il est nécessaire d'avoir une base commune mais la faute n'est pas à bannir. Néanmoins, il est vrai qu'on peut tout de même s'appliquer sur le forum.
http://paulisambert.free.fr/notes/seance2.html