A voir également:
- Pb ouverture de ligne neuf telecom
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
2 réponses
Je deconseille NEUF à tout le monde : au premier appel un gentil monsieur m'a promis que j'aurai l'internet dans les 10 jours qui suivent, le temps moyen d'installation indiqué par neuf est de 21 jours. Et en vrai, ça fait un mois depuis que j'ai fait ma commande et il ne se passe rien, à par le fait qu'ils ont déjà déduit 70€ de mon compte à titre d'abonnement de deux mois (on est obligé de choisir le prélevement automatique). Pour préciser, je suis dans une zone dégroupée, aucune difficulté d'installation. A chaque fois quand j'appelle neuf, ils s'en occupent 'tout de suite', ils disent que mon problème est prioritaire pour eux et c'est toujours RIEN !!!
Donc attention, dans mon cas le cout n'était ni 20 ni 55 € pour l'installation mais plus de 70 € VOLE PAR NEUF pour RIEN !!!
Donc attention, dans mon cas le cout n'était ni 20 ni 55 € pour l'installation mais plus de 70 € VOLE PAR NEUF pour RIEN !!!
Je me suis abonné chez Neuf .... j'ai mis 9 jours a avoir le net apres en effet il retire les 2 premiers mois d'abonnement soit 59,80 ( 2*29,90 ) ce qui me parait logique de payer le service ....
une fois que j'ai recu ma facture FT neuf m'avait envoyé un papier que je leur ai retourner pour le remboursement des frais ... j'ai recu un virement de leur part et le tour etait joué :)
depuis c'est parfait.
Neuf a des problemes mais aussi de slignes qui marchent bien comme partout !
une fois que j'ai recu ma facture FT neuf m'avait envoyé un papier que je leur ai retourner pour le remboursement des frais ... j'ai recu un virement de leur part et le tour etait joué :)
depuis c'est parfait.
Neuf a des problemes mais aussi de slignes qui marchent bien comme partout !
25 août 2009 à 20:49
Je ne sais pas si ton problème est réglé pour ton ouverture de ligne.
Tu as cas tester ta nouvelle adresse via ce site : http://www.numero-inactif.com/ et tu saura si tu es obligé de repasser par FT