Les vidéos ne se charge pas sur you tube

Fermé
stellina - 10 oct. 2008 à 20:20
choucroute73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 20:33
Bonjour,
je suis française est mon problème est le suivant :
la page d'acceuil fonctionne, lorsque je tape le titre d'une chanson ça fonctionne aussi,
mais dès que je clique sur une vidéo (du résultat de ma recherche), il me demande de charger une nouvelle version d'adobe flash player, mais ça ne fonctionne pas et c'est particulièrement casse-pied. est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

choucroute73 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
7 avril 2009 à 20:33
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai eu il y a quelques jours, le même soucis que vous.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'ai quand même pu résoudre mon problème.
Les vidéos de youtube ne se chargeaient pas, la vidéo était noire, il n'y avait pas la barre dessous(lecture, et temps). J'ai la bonne version Adobe Flash, et lorsque je fais clique droit sur la vidéo, paramétre l'accélération matérielle est bien activée.
J'utilise Internet Explorer.
Voici la démarche que j'ai faite :

Outils
Option Internet
(Onglet) Sécurité
Internet
Personnalisé le niveau
(et là il y a un truc qui s'appele :) Contrôles ActiveX et plug-ins
(il faut cocher ACTIVE pour : ) afficher la vidéo et l'animation sur une page Web qui n'utilise pas de lecteur multimédia externe

Voilà. J'espère que cela résoudra votre problème.
Bonne soirée à vous

Choucroute73
3
ba srx jss ds le meme cas
0
je n arrive pas aussi comment faire
0