Connexion à un reseau sans fil

sarah000 -  
quentind Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
mon portable a détécté un reseau sans fil, j'ai essayé de me connecter et j'ai reussi, est ce que je pe etre repéré ou non?

14 réponses

quentind Messages postés 57 Statut Membre 2

Non tu ne peux pas être repéré! xxd mdr
0
sarah000

mais si j'affiche les peripherique du reseau je vois un routeur et un mon pc et un autre pc, donc il pe me voir, alors qu'est ce que tu pense?
0

Je pense que si tu veux continuer a avoir internet gratuit mets un code à ton pc et ne partage pas ton disque! Si tu ne veux pas apparaitre essayes de changer le nom de ton groupe de travail.
0
sarah000

merci, mais je veux plus d'explication pour le partage de mon disque et que je ne sois pas repéré. comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clic droit sur ton disque dur -> propriétés -> onglet partage
0
sarah000

je suis allé à l'onglet partage et j'ai trouvé dans partage de fichier et de dosier en reseau: "c:\ non partagé"
est ce que ça signifi que mon disque n'est pas partagé et que je suis en sécurité?
0
sarah000

sachant que j'ai donné un mdp lors de l'ouverture de la session administrateur au demarrage de l'ordinateur est ce que cela suffi?
0

Oui! A moins que tu donnes ton mdp à ton voisin! lol
0
sarah000

surtou pa ca! merci pour ta repense! resete, y a t il une solution pour que mon voisin ne pe pas me voir en reseau
0

Si tu es sur le même réseau que lui je ne pense pas que tu puisse te cacher. Du moins je ne connais pas de solutions pour ça! ;)
0
sarah000

tu m'a parlé avant sur le faite que je change mon groupe de travail, alors cela c'etait pour quoi?
0

C'était pour ne pas etre dans le même groupe que lui. J'ai dit ça mais je ne suis pas sur que ça fonctionnera.
0
sarah000

comment je pe faire ça?
et en cas ou il m'a reperé est ce qu'il peut accéder au sites que j'ai parcouru?
0

non il ne peut rien voir de ce que tu as fait. Pour changer ton groupe, tu fais un clic droit sur poste de travail -> propriétés et tu modifies ton groupe de travail. Si tu as toujours un problème regarde sur google il y a plein d'aide à ce sujet...
0