A voir également:
- Connexion à un reseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Ecouteur sans fil action - Guide
14 réponses
mais si j'affiche les peripherique du reseau je vois un routeur et un mon pc et un autre pc, donc il pe me voir, alors qu'est ce que tu pense?
Je pense que si tu veux continuer a avoir internet gratuit mets un code à ton pc et ne partage pas ton disque! Si tu ne veux pas apparaitre essayes de changer le nom de ton groupe de travail.
merci, mais je veux plus d'explication pour le partage de mon disque et que je ne sois pas repéré. comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis allé à l'onglet partage et j'ai trouvé dans partage de fichier et de dosier en reseau: "c:\ non partagé"
est ce que ça signifi que mon disque n'est pas partagé et que je suis en sécurité?
est ce que ça signifi que mon disque n'est pas partagé et que je suis en sécurité?
sachant que j'ai donné un mdp lors de l'ouverture de la session administrateur au demarrage de l'ordinateur est ce que cela suffi?
surtou pa ca! merci pour ta repense! resete, y a t il une solution pour que mon voisin ne pe pas me voir en reseau
Si tu es sur le même réseau que lui je ne pense pas que tu puisse te cacher. Du moins je ne connais pas de solutions pour ça! ;)
C'était pour ne pas etre dans le même groupe que lui. J'ai dit ça mais je ne suis pas sur que ça fonctionnera.