Connexion à un reseau sans fil
sarah000
-
quentind Messages postés 57 Statut Membre -
quentind Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
mon portable a détécté un reseau sans fil, j'ai essayé de me connecter et j'ai reussi, est ce que je pe etre repéré ou non?
mon portable a détécté un reseau sans fil, j'ai essayé de me connecter et j'ai reussi, est ce que je pe etre repéré ou non?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
-
mais si j'affiche les peripherique du reseau je vois un routeur et un mon pc et un autre pc, donc il pe me voir, alors qu'est ce que tu pense?
-
Je pense que si tu veux continuer a avoir internet gratuit mets un code à ton pc et ne partage pas ton disque! Si tu ne veux pas apparaitre essayes de changer le nom de ton groupe de travail.
-
merci, mais je veux plus d'explication pour le partage de mon disque et que je ne sois pas repéré. comment faire?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
clic droit sur ton disque dur -> propriétés -> onglet partage
-
je suis allé à l'onglet partage et j'ai trouvé dans partage de fichier et de dosier en reseau: "c:\ non partagé"
est ce que ça signifi que mon disque n'est pas partagé et que je suis en sécurité? -
sachant que j'ai donné un mdp lors de l'ouverture de la session administrateur au demarrage de l'ordinateur est ce que cela suffi?
-
-
surtou pa ca! merci pour ta repense! resete, y a t il une solution pour que mon voisin ne pe pas me voir en reseau
-
Si tu es sur le même réseau que lui je ne pense pas que tu puisse te cacher. Du moins je ne connais pas de solutions pour ça! ;)
-
tu m'a parlé avant sur le faite que je change mon groupe de travail, alors cela c'etait pour quoi?
-
C'était pour ne pas etre dans le même groupe que lui. J'ai dit ça mais je ne suis pas sur que ça fonctionnera.
-
comment je pe faire ça?
et en cas ou il m'a reperé est ce qu'il peut accéder au sites que j'ai parcouru? -
non il ne peut rien voir de ce que tu as fait. Pour changer ton groupe, tu fais un clic droit sur poste de travail -> propriétés et tu modifies ton groupe de travail. Si tu as toujours un problème regarde sur google il y a plein d'aide à ce sujet...