Problème session TSE

Fermé
ytocquet - 10 oct. 2008 à 10:55
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 13 oct. 2008 à 08:26
Bonjour,

Je gère un parc informatique réseau ou les utilisateurs se logs en session TSE
J'ai un problème depuis ce matin : Lorsque les utilisateurs se connectent, une entité extra-terrestre ( >< ) m'embête et creer un nouvel environnement (donc nouveau dossier dans C:\Documents and Settings) pour chaque utilisateur.

Concrètement pour être plus clair : quand les utilisateurs se connectent a leur session TSE , le serveur recreer un nouveau dossier dans C:\Documents and Settings ( l'ancien dossier s'apellent "utilisateur" , le nouveau s'apellent "utilisateur.notrenomdedomaine )

quelqu'un a une idée ?

J'ai essayer evidement de supprimer le nouveau dossier mais il se recreer a chaque fois .

HelpHelpHelp mon chef commence à devenir rouge :D

Merci d'avance pour vos réponses ;)

9 réponses

Non aucune mise a jour n'a été faite :/

Aucun profil itinérant non plus ( pas trouvé dans l'active directory ni dans C:\Documents and Settings)
0
non plus :/

le champ chemin du profil est vide

d'autres idées ? ^^
0
C'etait deja fait !

Le souci en fait c'est que nous possedons des certificats de declaration par internet de la tva .

Et meme en faisant copier coller de tous les dossiers les certificats ne sont pas importés ( logique vu que c'est censé etre ultra-sécurisé.

Si tu as une idée pour importer les certificats sans avoir acces a la session ... mirki :)
0
Désoler de la réponse tardive : dejeuner + sauvegardes serveur ca retarde
...

Je ne t'ai pas vraiment compris :s ( je commence tout juste mon boulot depuis deux semaines ( je suis en alternance ) alors il faut m'excuser ^^ )

Comment ouvrir une session en bureau a distance tout en chargant l'ancien profil , c'est ca que je ne comprends pas ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
10 oct. 2008 à 10:57
arf arf arf, mise a jour ?

regarde si tu n'as pas de profil itinerant avec comme nom %username%.%domainname%
-1
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
10 oct. 2008 à 11:40
arf arf arf les profil itinérants c'est juste l'adressage du profil de chacun, tu vas sur n'importe quel utilisateur, dans son "profil", et tu regardes si y a une adresse la dedans
-1
10 oct. 2008 à 11:44
bon ben... Pour éviter que ton chef gueule, tu prends leur profil dans l'ancien dossier, et tu le copie dans le nouveau dossier qui s'ets nommé avec le nom du domaine... Ils retourveront au moins leurs super icones et leurs documents
-1
10 oct. 2008 à 12:14
ba, de toi a toi ça devrait marcher non ?

tu ouvres une session en bureau a distance avant d'avoir copié collé les fichiers, et en ayant l'adresse de l'ancien dossier dans le profil, il sera obligatoirement chargé et tu auras la session précédente, tu pourra sles exporter vers l'autre session ormalement
-1
13 oct. 2008 à 08:26
ok, je te réexplique si ça t'es encore utile:

tu mets dans un dossier X l'ancien profil en entier (bureau, documents and settings, etc.)et tu mets un partage dessus, auquel l'utilisateur a accès en controle total

dans les propriétés de l'utilisateur, dans l'onglet profil, tu mets l'adresse réseau du dossier X, et tu t'y connectes a distance avec le bureau a distance de windows, pas avec VNC hein^^

tu auras donc accès a l'ancienne session de l'utilisateur, et tu pourras exporter des certificats
-1