Problème de bibliothèque VB6

Dam6278 -  
 badrouddinesaid -
Bonjour,

Je suis en train de faire une interface VB pour une base de donnée access, et je suis confronté à un dilem. J'ai bossé chez moi sous win XP pro VB 6 access 2000, et en revenant au boulot, j'ai voulu reprendre mon travail sur win 2000 pro VB6 access 2000 et il bloc car il me dit "projet ou bibliotèque introuvable" et me surligne Mid dans la commande :
NoSelectText = Mid(.Text, 1, Len(.Text) - .SelLength
Je n'avait aucun problème chez moi, et je n'arrive pas à trouvé la bibliotèque manquante.
Si quelqu'un à une idée sur la question se serait cool car ça fait déjà plusieurs jours que je bloc sur le sujet.
Merci

8 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

en effet, VB6 est plus que très orienté plateforme, si tu veux migrer d'un OS à un autre tu dois le prévoir dans ton package de distribution, il va alors insérer les bibliothèques nécessaires à la bonne exécution de ton application.

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
Dam6278

Et comment on insère les biblo dans le package de distribution ?

Dam6278
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Quel interface de programmation tu utilises ?

Visual Studio?

Chouba,
0
Dam6278

Oui visual studio 6.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement, tu as un outil de déploiement qui te permet d'ajouter ces bibliothèques (je ne sais plus le nom du programme en question), maintenant je pense que c'est dans la version enterprise...

Chouba,
0
Dam6278

C'est bon j'ai trouvé, j'empaqueterai demain sur mon PC et j'aissayerai au boulot lundi
Merci...
0

cool 8)

Chouba,
0
badrouddinesaid

j'ai concu une application qui marche bien chez moi mai chez les autres elle affiche le message suivant: vb6fr.dll not found
j'ai fait tous les moyens mem avec innosetup et istool mai en vain toujours
aidez moi s'il vous plait
0