Problème de bibliothèque VB6
Dam6278
-
badrouddinesaid -
badrouddinesaid -
Bonjour,
Je suis en train de faire une interface VB pour une base de donnée access, et je suis confronté à un dilem. J'ai bossé chez moi sous win XP pro VB 6 access 2000, et en revenant au boulot, j'ai voulu reprendre mon travail sur win 2000 pro VB6 access 2000 et il bloc car il me dit "projet ou bibliotèque introuvable" et me surligne Mid dans la commande :
NoSelectText = Mid(.Text, 1, Len(.Text) - .SelLength
Je n'avait aucun problème chez moi, et je n'arrive pas à trouvé la bibliotèque manquante.
Si quelqu'un à une idée sur la question se serait cool car ça fait déjà plusieurs jours que je bloc sur le sujet.
Merci
Je suis en train de faire une interface VB pour une base de donnée access, et je suis confronté à un dilem. J'ai bossé chez moi sous win XP pro VB 6 access 2000, et en revenant au boulot, j'ai voulu reprendre mon travail sur win 2000 pro VB6 access 2000 et il bloc car il me dit "projet ou bibliotèque introuvable" et me surligne Mid dans la commande :
NoSelectText = Mid(.Text, 1, Len(.Text) - .SelLength
Je n'avait aucun problème chez moi, et je n'arrive pas à trouvé la bibliotèque manquante.
Si quelqu'un à une idée sur la question se serait cool car ça fait déjà plusieurs jours que je bloc sur le sujet.
Merci
A voir également:
- Problème de bibliothèque VB6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Windows
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Windows 10
- Problème logiciel WinDVD BD for Vaio ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
Salut
en effet, VB6 est plus que très orienté plateforme, si tu veux migrer d'un OS à un autre tu dois le prévoir dans ton package de distribution, il va alors insérer les bibliothèques nécessaires à la bonne exécution de ton application.
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
en effet, VB6 est plus que très orienté plateforme, si tu veux migrer d'un OS à un autre tu dois le prévoir dans ton package de distribution, il va alors insérer les bibliothèques nécessaires à la bonne exécution de ton application.
Chouba,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement, tu as un outil de déploiement qui te permet d'ajouter ces bibliothèques (je ne sais plus le nom du programme en question), maintenant je pense que c'est dans la version enterprise...
Chouba,
Chouba,