NFS Most Wanted non reconnu

Khalmos -  
 samuel -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours Need For Speed Most Wanted, installation sans problème mais lorsqu'il s'agit de lancer le jeu...il me demande d'insérer le DVD approprié et de relancer l'application.

Je sais que ce jeu pose des problèmes si on le met dans un lecteur autre que celui qui a installé le jeu, mais là je suis sur un ordi portable qui n'a fatalement qu'un seul lecteur, lecteur graveur TSSTCorp TS-L632H avec pilote mis à jour qui fonctionne parfaitement avec un autre jeu sur DVD. (C&C3)

J'avoue ne pas comprendre, je n'ai trouvé aucun nouveau pilote et il ne reconnait pas le DVD lorsqu'il s'agit de le lancer.

L'ordi a largement de quoi supporter le jeu (il date de 2-3 mois et c'est pas du premier prix ^^)

Le jeu a fonctionné sur un autre ordinateur bien plus vieux qui n'a pas assez de processeur pour le faire fonctionner correctement, mais au moins il le lance lui !

Je ne sais vraiment pas quoi faire :s

J'ai le directX 10 donc pas de souci, compatibilité mise sur Windows XP SP2

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

samuel

Moi aussi j'ai le meme probléme avec vista est je chercge une solution mais je n'ai rien trouver je me demande si j'ai bien fait de prendre vista en plus sur mon ancien ordi sa fonctionner.
0
Khalmos

Apparement c'est un souci de sensibilité de lecteur...je connais quelqu'un qui a exactement le même ordinateur que moi, même lecteur etc... et il joue à need4speed mw sans souci :?

Ca n'a peut-être pas de lien avec vista pour le coup.
0
samuel > Khalmos

C'est vraie mais moi g trouver un crack no cd de need for speed most wanted meme si c'est pas légal mais bon maintenant mon probléme est régler si tu veut le crack mon adresse c'est samuel_du_974@hotmail.fr est c pas un probléme de vista ta raison c juste un probléme de lecture du cd pour tant crysis sa marche c bizarre
0
samuel > Khalmos

ou sinon tu peux aller sur game copy world tu tape need for speed most wanted et tu prend le crack japanese
0