Emails bizarre

Fermé
france'' Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 21:28
france'' Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 19:40
Bonjour,

Je souhaite savoir si ce que j'ai reçu hier est un virus?

J'ai reçu un email sous le nom d'un ami sans passer par le courrier indérisable. Je l'ai donc ouvert et mon "soi-disant" ami répondait à un message que je lui avait envoyé. Nous avons échangé plusieurs emails (en anglais car mon ami est anglais), jusqu'à ce que les messages deviennent de plus en plus obscènes avec demande de photo nue. Surprise de l'agissement de mon "soi-disant ami" je l'ai appelé. Il m'a dit qu'il n'était pas sur internet et qu'il ne m'avait pas envoyé d'emails. Donc quelqu'un s'est servi de mon adresse et celle de mon ami.
Lors de la conversation téléphonique j'ai pu apprendre que mon ami avit reçu un email indiquant que j'avais changé d'email (donnant ma nouvelle adresse), et qu'il ne devait plus m'appeler, seulement envoyer des emails.

J'ai donc immédiatement dit envoyer un email à ce "soi-disnat ami" en lui disant que j'allais envoyer un rapport au service internet. Il m'a répondu en français, en disant qu'il était désolé et qu'il me onnaiassait depuis longtemps, qu'il m'aimait mais qu'il ne savait pas comment me contacter....

Bref j'espère que ce message est compréhensible. Et que vous allez pouvoir me dire comment régler ce problème. Est-ce un virus? ou est-ce que ça peut être quelqu'un fort en informatique qui puisse interférer dans mes emails?

Merci pour les réponses.

2 réponses

peut etre un hacker, !!! perso je suis perdu
0
france'' Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 19:40
merci pour avoir répondu à mon message tout de même.
-1