Impossible d'envoyer un mail en Italie...

Fermé
juju-54-rock - 17 mars 2008 à 20:41
 juju-54-rock - 19 mars 2008 à 13:10
Bonjour,
Je ne suis pas inscrite sur ce forum mais j'ai quand même un petit problème.
Je n'arrive pas à envoyer de mail à ma correspondante itatlienne (son adresse se termine par @tagshop.it, si cela peut aider). Je reçois à chaque fois un message d'erreur [Delivery to the following recipients failed.] J'ai essayé avec 2 adresses internet différentes (hotmail et club-internet) mais rien n'y fait. Cela est un peu embêtant sachant qu'elle doit arriver dans 2 semaines... =S
Si quelqu'un peut m'aider et/ou si quelqu'un à lui aussi un correspondant (en Italie) passe par là et peut me consoler ça serait simpa.
Merci d'avance...

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 20:49
Salut,
Si tu reçois le message "Delivery to the following recipients failed", cela signifie que l'adresse mail n'existe pas, ou plus.
Il faudrait lui redemander (par téléphone...) son adresse mail. A mon avis il doit y avoir une erreur sur l'adresse mail que tu utilises, une différence d'une lettre peut en être la cause.

Amicalement,
0
juju-54-rock
17 mars 2008 à 20:54
Ce message d'erreur est celui de hotmail mais avec club-internet, j'ai un message complet qui fait 15000 lignes alors c'est pour cela que je ne l'ai pas cité...

Le seul mot qui est avant l'arobate dans son adresse mail est son nom de famille et donc je pense qu'il n'y a pas de faute...

Merci quand même, je continue à chercher (et à attendre d'autres réponses peut-être plus satisfaisantes)
0
Utilisateur anonyme > juju-54-rock
17 mars 2008 à 20:58
Il peut s'agir d'une adresse de messagerie qui n'est pas bonne et votre message ne peut être délivré ou d'un correspondant qui vous a placé dans sa liste noire (dans ce cas vous avez également ce message d'erreur).
Commencez par vérifier les adresses des correspondants pour lesquels vous avez les messages.

A+
0
juju-54-rock > Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 13:08
Ce problème est résolu.
Tagshop est aussi une adresse de messagerie instantanée et donc elle ne m'avait toujours pas acceptée.
Merci quand même Spider-ring d'avoir voulu m'aider...
0
juju-54-rock > juju-54-rock
19 mars 2008 à 13:10
Si besoin est je reviendrais sur ce site, c'est sur !! =D
0