A voir également:
- Adresse mail italienne
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
1 réponse
Salut,
Si tu reçois le message "Delivery to the following recipients failed", cela signifie que l'adresse mail n'existe pas, ou plus.
Il faudrait lui redemander (par téléphone...) son adresse mail. A mon avis il doit y avoir une erreur sur l'adresse mail que tu utilises, une différence d'une lettre peut en être la cause.
Amicalement,
Si tu reçois le message "Delivery to the following recipients failed", cela signifie que l'adresse mail n'existe pas, ou plus.
Il faudrait lui redemander (par téléphone...) son adresse mail. A mon avis il doit y avoir une erreur sur l'adresse mail que tu utilises, une différence d'une lettre peut en être la cause.
Amicalement,
Le seul mot qui est avant l'arobate dans son adresse mail est son nom de famille et donc je pense qu'il n'y a pas de faute...
Merci quand même, je continue à chercher (et à attendre d'autres réponses peut-être plus satisfaisantes)
Commencez par vérifier les adresses des correspondants pour lesquels vous avez les messages.
A+
Tagshop est aussi une adresse de messagerie instantanée et donc elle ne m'avait toujours pas acceptée.
Merci quand même Spider-ring d'avoir voulu m'aider...