Panopli sécurité
Résolu
Utilisateur anonyme
-
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
sur mon ordi j'ai déjà, avast, spybot, CCleaner, jkdefrag.
Je voudrais savoir si télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.28 serait utile ?
sur mon ordi j'ai déjà, avast, spybot, CCleaner, jkdefrag.
Je voudrais savoir si télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.28 serait utile ?
A voir également:
- Panopli sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
9 réponses
tu peux, malwarebytes est un freeware très efficace et un bon remède pour beaucoup d'infections.
tu peux effectivement le prendre
tu peux effectivement le prendre
Ok d'accord.
Aussi est ce que vous aurez d'autre logiciel de sécurité pour compléter ce que j'ai déjà?
Aussi est ce que vous aurez d'autre logiciel de sécurité pour compléter ce que j'ai déjà?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avast -> passoire, remplace par antivir : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
spybot -> bof remplace par malware byte plus performant
CCleaner -> utilitaire de nettoyage, rien avoir avec la securité
jkdefrag -> utilitaire de defragmentation, rien avoir avec la sécurité
spybot -> bof remplace par malware byte plus performant
CCleaner -> utilitaire de nettoyage, rien avoir avec la securité
jkdefrag -> utilitaire de defragmentation, rien avoir avec la sécurité
Oui enfin CCleaner et jkdefrag je sais que c'est pas de la sécurité, c'est plus pour amélioré la performance de mon ordi, mais sa aurait fais trop long dans le titre lol.
Mais antivir est en anglais si je ne me trompe pas, et moi la langue de shakespear je nage complètement.
Mais antivir est en anglais si je ne me trompe pas, et moi la langue de shakespear je nage complètement.