Help help, mon micro me fait planter
Goffou24
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MrYoyo1205 -
MrYoyo1205 -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a maintenant 6 mois d'un ordinateur Packard Bell EasyNote MX61-B-041.
Tout allait bien jusqu'a présent, mais depuis quelques jours lorsque j'ai voulu me connecter sur Teamspeak (Logiciel de discussion en ligne ) Mon ordinateur a planté.
Je décide donc d'aller sur Skype, mon ordinateur a re-planté ...
Alors apres plusieurs plantages suivant a la suite de plusieurs reinstallations de logiciels, je décide d'aller voir dans les options de mon microphone voir ce qui cloche, et la, pour changer, mon ordinateur a encore planté ...
Voila j'aurait besoin d'aide, je suis sous Vista, je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme, le site d'assistance de Packard Bell est nul a chier. Je m'y connais un peu en informatique et par conséquent si vous m'indiquer des solutions sans utiliser un vocabulaire trop avancé je devrais m'en sortir.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider, j'ai besoin de vous la =p
J'ai fait l'acquisition il y a maintenant 6 mois d'un ordinateur Packard Bell EasyNote MX61-B-041.
Tout allait bien jusqu'a présent, mais depuis quelques jours lorsque j'ai voulu me connecter sur Teamspeak (Logiciel de discussion en ligne ) Mon ordinateur a planté.
Je décide donc d'aller sur Skype, mon ordinateur a re-planté ...
Alors apres plusieurs plantages suivant a la suite de plusieurs reinstallations de logiciels, je décide d'aller voir dans les options de mon microphone voir ce qui cloche, et la, pour changer, mon ordinateur a encore planté ...
Voila j'aurait besoin d'aide, je suis sous Vista, je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme, le site d'assistance de Packard Bell est nul a chier. Je m'y connais un peu en informatique et par conséquent si vous m'indiquer des solutions sans utiliser un vocabulaire trop avancé je devrais m'en sortir.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider, j'ai besoin de vous la =p
A voir également:
- Help help, mon micro me fait planter
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
9 réponses
J'ai aussi ce problème, dès que j'essaye de lancer un enregistrement audio avec le micro, le pc plante (avec audacity, Wave editor et même le magnétophone de vista).
Quand je vais dans les paramètres son de vista lorsque je vais sur l'onglet enregistrement vista plante aussi.
Lorsque je lance teamspeak, c'est pareil. Je n'ai remarqué ça que depuis hier quand j'ai voulu enregistrer une compo à la guitare, mais cela dur peut-être depuis plus longtemps.
Avant, je pouvais aller sur Teamspeak sans problème, je n'ai jamais eu ce problème avec XP, je pense que cela ne vient ni de la carte, ni des drivers, mais cela viendrai peut-être de vista.
Ma carte est une carte son intégrée, celle-ci se trouve sur un portable Asus M51Sn.
Si quelqu'un trouve une solution merci de nous la faire partager.
Quand je vais dans les paramètres son de vista lorsque je vais sur l'onglet enregistrement vista plante aussi.
Lorsque je lance teamspeak, c'est pareil. Je n'ai remarqué ça que depuis hier quand j'ai voulu enregistrer une compo à la guitare, mais cela dur peut-être depuis plus longtemps.
Avant, je pouvais aller sur Teamspeak sans problème, je n'ai jamais eu ce problème avec XP, je pense que cela ne vient ni de la carte, ni des drivers, mais cela viendrai peut-être de vista.
Ma carte est une carte son intégrée, celle-ci se trouve sur un portable Asus M51Sn.
Si quelqu'un trouve une solution merci de nous la faire partager.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aujourd'hui le 30/10/09. Je poste ce message pour vous dire que j'ai exactement le méme probléme que vous lorsque je lance mumbe, teamspeak , ou lorsque je lance le tchat vocal sur Steam mon écran se fige puis je ne peux plus bougé le curseur de ma souris ... Aprés maintes recherches je suis tombé sur ce topic et je me permet de vous demandé si vous aviez Window Vista et si oui avez vous fais une mise a jour récente si oui je pense que notre probléme viendrais de la puisque moi méme avant cet mis a jour teamspeak et mumble marché très bien je vous remercie a l'avance pour vos réponse Bonne journée a tous