Joomla et mister estate et paiement
fafou
-
rota44 -
rota44 -
Bonjour,presque j'ai terminé mon site web pour une agence immobilière,j'ai intégré le composant de Misterestate, je veux maintenant intégrer un module de paiement éléctroniquemais je ne sais pas comment, je veux par exemple intégrer paypal mais je suis totallement perdue.
SVp j'attends la réponse,Merci pour vous.
SVp j'attends la réponse,Merci pour vous.
A voir également:
- Joomla et mister estate et paiement
- Mister freeze temps congelation ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paiement cb topsec - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Freezer combien de temps ? - Forum Windows
- Mr freeze - Forum Matériel & Système
13 réponses
Bon,écoute, quand un user entre dans mon site il peut ajouter une annonce pour la vente ou la location de sa maison, il peut déposer son annonce avec plusieurs langues, ce qu'il va payer donc c'est le montant de l'annonce car c pas gratuit! c pour cela je veux intégrer paypal pour qu'un user peut me payer.J'espère que tu m'as ompris
Bonsoir,
ton annonce m'interpèle car je cherche à faire à peu de chose près la même chose mais je ne trouve ni le module me permettant d'autoriser toute personne de déposer une annonce avec photos de biens divers en encore moins le meilleur moyen de paiement.
Si tu peux l'aiguiller, j'en serai ravi
Merci par avance
Bénédict
ton annonce m'interpèle car je cherche à faire à peu de chose près la même chose mais je ne trouve ni le module me permettant d'autoriser toute personne de déposer une annonce avec photos de biens divers en encore moins le meilleur moyen de paiement.
Si tu peux l'aiguiller, j'en serai ravi
Merci par avance
Bénédict
ok merci pour ces réponses.
va voir a cette adresse j'espère que tu trouvera ton bonheur.
http://extensions.joomla.org/component/option,com_mtree/task,search/Itemid,35/searchword,paypal/cat_id,0/
va voir a cette adresse j'espère que tu trouvera ton bonheur.
http://extensions.joomla.org/component/option,com_mtree/task,search/Itemid,35/searchword,paypal/cat_id,0/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le site c très intéressant mais quand je clique pour télécharger un module, le site se ferme et tt est perdu!! j'ai pas compris prq!!
J'ai changé mon poste et le site fonctionne bien,je dois découvrir les différents modules de paypal et de real estate, merci pour le help :D c'est gentil de ta part.on reste en conatct.Bye :)