Joomla et mister estate et paiement

fafou -  
 rota44 -
Bonjour,presque j'ai terminé mon site web pour une agence immobilière,j'ai intégré le composant de Misterestate, je veux maintenant intégrer un module de paiement éléctroniquemais je ne sais pas comment, je veux par exemple intégrer paypal mais je suis totallement perdue.
SVp j'attends la réponse,Merci pour vous.

13 réponses

stephpns Messages postés 305 Statut Membre 19

je pense pas que quelqu'un va payer directement une maison via paypal
1
fafou

Bon,écoute, quand un user entre dans mon site il peut ajouter une annonce pour la vente ou la location de sa maison, il peut déposer son annonce avec plusieurs langues, ce qu'il va payer donc c'est le montant de l'annonce car c pas gratuit! c pour cela je veux intégrer paypal pour qu'un user peut me payer.J'espère que tu m'as ompris
1
rota44

Bonsoir,
ton annonce m'interpèle car je cherche à faire à peu de chose près la même chose mais je ne trouve ni le module me permettant d'autoriser toute personne de déposer une annonce avec photos de biens divers en encore moins le meilleur moyen de paiement.
Si tu peux l'aiguiller, j'en serai ravi
Merci par avance
Bénédict
0

ok merci pour ces réponses.

va voir a cette adresse j'espère que tu trouvera ton bonheur.

http://extensions.joomla.org/component/option,com_mtree/task,search/Itemid,35/searchword,paypal/cat_id,0/
1

bonjour,
tu veut vendre directement les biens par ton site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafou

Coucou, personne ne me réponds!!!!
0
fafou

Salut Stephpns,oui je veux vendre les bioens directement de mon site.
0
fafou

Merci,je vais voir ce site mnt.
0
fafou

Le site c très intéressant mais quand je clique pour télécharger un module, le site se ferme et tt est perdu!! j'ai pas compris prq!!
0

il fonctionne bien chez moi
0
fafou

J'ai changé mon poste et le site fonctionne bien,je dois découvrir les différents modules de paypal et de real estate, merci pour le help :D c'est gentil de ta part.on reste en conatct.Bye :)
0

pas de probleme si tu as besoin d'aide n'hésite pas
0
fafou

MMMMMMmerciii
0
yooooo

dsl pour cette question,mais je veut construire un site a propos des agenses immobilier et je veut savoir quel son les differents feuilles html que t a utiliser.et merci d'avence
0
bidouille

T'en es ou de ton appli, ça m'intéresse beaucoup
Merci de ta réponse
0