Gmail Message d'erreur sur envoi multiple
Fermé
Utilisateur anonyme
-
25 août 2020 à 11:58
jeannets Messages postés 27537 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 août 2020 à 09:37
jeannets Messages postés 27537 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 août 2020 à 09:37
A voir également:
- Local-part of envelope rcpt address contains utf8 but remote server did not offer smtputf8
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
13 réponses
jeannets
Messages postés
27537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
Modifié le 26 août 2020 à 19:08
Modifié le 26 août 2020 à 19:08
Oui, alors le problème, c'est les différentes versions de Outlook et aussi pour les autres logiciels... Ajoutons les personnalisations.. et tu n'avais pas donné ces précisions...
-- Mais la même chose doit exister... va voir cette image https://www.cjoint.com/doc/16_01/FAbwTboMdsD_codage.jpg c'est la page qui correspond..
C'est dans les options de Outlook ... Clic sur le cercle Orange dans l'angle haut gauche... et dans la fenêtre qui s'ouvre..==> tu as OPTIONS dans le bas droit, comme pour Word, clic dessus et tu arrive sur la page de ma photo==>Options Avancées==>Options internationales... et ensuite, c'est la même chose que dans mes explications précédentes...
Ça n'empêche pas les problèmes de vue, ni de neurones, ni de cheveux...!
-- Mais la même chose doit exister... va voir cette image https://www.cjoint.com/doc/16_01/FAbwTboMdsD_codage.jpg c'est la page qui correspond..
C'est dans les options de Outlook ... Clic sur le cercle Orange dans l'angle haut gauche... et dans la fenêtre qui s'ouvre..==> tu as OPTIONS dans le bas droit, comme pour Word, clic dessus et tu arrive sur la page de ma photo==>Options Avancées==>Options internationales... et ensuite, c'est la même chose que dans mes explications précédentes...
Ça n'empêche pas les problèmes de vue, ni de neurones, ni de cheveux...!