Problème de ports avec Lphant
Mat
-
walace666 -
walace666 -
Bonjour,
j'ai un ENORME problème avec Lphant! Mon PC est équipé d'un pare-feu, évidemment, et quand je me connecte à un serveur sur Lphant, un message me dit : Les ports TCP 4662 et UDP 3568 ne sont pas ouverts ou paramétrés correctement dans votre firewall. Votre vitesse de téléchargement sera réduite tant qu'ils ne seront pas fonctionnels.
J'ai essayé plein de choses avec mon pare-feu, comme ouvrir des trucs avec ces ports, etc... mais ça ne marce aps.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance
j'ai un ENORME problème avec Lphant! Mon PC est équipé d'un pare-feu, évidemment, et quand je me connecte à un serveur sur Lphant, un message me dit : Les ports TCP 4662 et UDP 3568 ne sont pas ouverts ou paramétrés correctement dans votre firewall. Votre vitesse de téléchargement sera réduite tant qu'ils ne seront pas fonctionnels.
J'ai essayé plein de choses avec mon pare-feu, comme ouvrir des trucs avec ces ports, etc... mais ça ne marce aps.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Problème de ports avec Lphant
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
PS: ils te font payer uniquement si ils arrivent a bon port
slt a toi et vive le p2p...