Je sais plus quoi faire avec Pixmania

Bambinolau Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 9 oct. 2008 à 00:20
Bambinolau Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 9 oct. 2008 à 01:54
Bonjour a tous, je me présente, Bambinolau et suis nouveau dans votre site ! Voila, je vous expose mon probleme, il y a plus d'un mois j ai commandé un IPOD TOUCH 8 GIGA NEW, quelques jours plus tard on m 'envois un IPOD mais l'ancien modele, j appel et on me dit que c est une erreur, qu il faut que je le retourne, chose que je fais, avec facture, bon de retour et tout le toutim.... On me dit par la suite que c est en rupture de stock et qu il faut que j attende pour le recevoir, chose que je fait, a ma grande surprise, le jour meme ou on me dit sa, je recois un mail pour me dire que mon produit a ete envoyé, des le lendemain matin, j appel le service client, la personne au telephone me dit et me confirme qu il sagit bien de mon IPOD TOUCH 8 GIGA NEW qui a été posté, malgrès la rupture de stock affiché sur le site !!! j accepte donc le colis, a ma grande surprise, je revois un lecteur IPOD NANO 80 GIGA !!!! etant honnete, je telephone pour le signaler, et envois mail ( au total j ai envoyé plus de 35 mails !!!! ) on me repond en rigolant !!! si si!!!! " ah oui effectivement, vous n'avez pas de chance !!!!" outré je retourne le produit quand meme et j exige d avoir cette fois ci le produit en retour, on me repond oui oui !!! je retourne le produit en colissimo etc etc ils ont été livré le 2 octobre et a ce jour, on me repond que le colis retour a disparu de chez eux, aucunes trace ( donc volé ) mais que ma commande de ce faite est bloqué !!!! je sais plus quoi faire, c etait un cadeau d anniversaire, sa fait quatre semaine que j aurais du offrir ce cadeau, j ai passé plus de 4 heure en tout au telephone avec eux sur mon portable, donc bonjour la facture, j ai envoyé plus de 35 email,j ai commandé un produit IPOD TOUCH 8 GIGA NEW j estime que j ai le droit d avoir mon produit, en tant que client, qu on me respect, pas un seul geste commercial, pas un seul appel de leur part, rien !!! seulement des email robot avec la meme et eternelle phrase ! je suis nouveau client chez eux et vraiment je suis catastrophé, si pour eux 225 euros c est rien, pour moi sa reprendre beaucoup en argent, et je veux maintenant ma commande, ah parce que je vous ais pas dit, en plus ils se melange les crayon entre l ancien modele et le nouveau.... BREF JE SAIS PLUS QUOI FAIRE, quand je reclame un responsable, soit on me racroche au nez, soit on me dit qu il est pas la !!!! Alors svp si quelqu un a une idée, ou connaisse une astuce pour avoir un responsable, q il me le disent, je tiens plus !

2 réponses

bonjour,

quad tu envoie un collissimo tu recoi un petit papier ou il y a toujours un numero de suivi. c'est comme ca que je verifie si l'objet et arrive.deja essaye de voir si tu peu trouver ca et verifier s'il l'ont recu ou non.sinon aller voir la police ou la gendarmerie et le expliquer le cas.
0
Bambinolau Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 4
9 oct. 2008 à 01:54
J ai le papier, et sur le site colissimo il est noté qu ils ont ete livré le 2 octobre, mais pixmania me dit qu il n est pas chez eux, je suis sur et certain que le colis a ete volé chez eux dans leurs entrepot sav...
0