Problème d'unité centrale
manéa
-
manéa -
manéa -
Bonjour à tous,
J'ai une unité centrale Acer qui m'a l'air d'avoir un souci. Lorsque l'on met l'ensemble sous tension, tout s'allume correctement. Je rentre mon mot de passe, jusque là, tout est normal. Puis, la photo d'arrière plan arrive, mais sans bureau, sans rien, juste la photo, aucune icône. Pour le reste, on l'entend tourner correctement. Mais, rien ne se produit et aucune action n'est possible. Je suis désolée de m'exprimer avec mes propres mots et, peut-être, de ne pas empoyer les bons termes. Le matériel a 1 an et demi. Voilà, j'espères que vous pourrez nous donner quelques avis, mille mercis par avance !!!!
J'ai une unité centrale Acer qui m'a l'air d'avoir un souci. Lorsque l'on met l'ensemble sous tension, tout s'allume correctement. Je rentre mon mot de passe, jusque là, tout est normal. Puis, la photo d'arrière plan arrive, mais sans bureau, sans rien, juste la photo, aucune icône. Pour le reste, on l'entend tourner correctement. Mais, rien ne se produit et aucune action n'est possible. Je suis désolée de m'exprimer avec mes propres mots et, peut-être, de ne pas empoyer les bons termes. Le matériel a 1 an et demi. Voilà, j'espères que vous pourrez nous donner quelques avis, mille mercis par avance !!!!
Configuration: Xp Internet Explorer 7.0/ Mozilla
A voir également:
- Problème d'unité centrale
- Unité audio mp3 - Forum Audio
- Comment faire télécharger un fichier audio mp3 - Forum HTML
- Mon unité centrale ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Tour d'ordinateur qui ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Taille d'unité d'allocation - Forum Matériel & Système