Probleme avec avast sur eeepc 904hd
wazaa
-
cinephileman -
cinephileman -
Bonjour,
On m'a offert un eeepc 904 HD avec windows XP. Pour me proteger d'éventuels virus j'ai téléchargé avast familial sur le ste 01net et epuis blocage total. Si J suis la c grace a un 2EM pc qu'on m'a preté...
Alors j'allume l'eeepc la page accueil s'affich puis plus aucune réponse sur clic puis les icones disparaissent puis plus rien meme apres avoir étaind et rallumé;
HHHEEEEELP car j suis nul en informatique.
Une petite reponse et MERKI
On m'a offert un eeepc 904 HD avec windows XP. Pour me proteger d'éventuels virus j'ai téléchargé avast familial sur le ste 01net et epuis blocage total. Si J suis la c grace a un 2EM pc qu'on m'a preté...
Alors j'allume l'eeepc la page accueil s'affich puis plus aucune réponse sur clic puis les icones disparaissent puis plus rien meme apres avoir étaind et rallumé;
HHHEEEEELP car j suis nul en informatique.
Une petite reponse et MERKI
A voir également:
- Probleme avec avast sur eeepc 904hd
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
7 réponses
Salut
Je te suggère de ne rien faire sauf prendre ton unité centrale
a quelqu'un qui peut t'aider a résoudre ce problème et il poura
par la suite te donner quelque notion d'informatique
je te souhaite bonne chance
.
Je te suggère de ne rien faire sauf prendre ton unité centrale
a quelqu'un qui peut t'aider a résoudre ce problème et il poura
par la suite te donner quelque notion d'informatique
je te souhaite bonne chance
.
j'ai eu le meme souci, j'ai cependant réussi a desinstaller avast avant que l'ordi ne plante (j'ai désactivé l'AV des le démarrage de l'EEEpc ! bonne chance à toi !
merci
j'essaye d'aller sur l'icone avast pour desinstal ou panneau de config pour supr le programme mais pas de réponse alors dur dur
si qqun a une solution type manip au démarrage ou rebootage a m'expliquer si ca peu marché GRAND MERCI d'avance
lol
j'essaye d'aller sur l'icone avast pour desinstal ou panneau de config pour supr le programme mais pas de réponse alors dur dur
si qqun a une solution type manip au démarrage ou rebootage a m'expliquer si ca peu marché GRAND MERCI d'avance
lol
merci pelican pour la piste
apres avoir essayé d'enlever tout ce qui concerne avast et cela sans succès.... car message d'erreur indique impossible.
j'ai retiré la préinstallation de l'antivirus NOD 32 au meme endroit et maintenant ca marche il devait y avoir un conflit entre les deux ...
maintenant aucun probleme avec installation spybot et avst et ca tourne bien
merci
apres avoir essayé d'enlever tout ce qui concerne avast et cela sans succès.... car message d'erreur indique impossible.
j'ai retiré la préinstallation de l'antivirus NOD 32 au meme endroit et maintenant ca marche il devait y avoir un conflit entre les deux ...
maintenant aucun probleme avec installation spybot et avst et ca tourne bien
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai rencontré également le même problème que vous dès qu'avast était installé mon ordi plantait et plus rien de rien. J'ai dû faire un reset (il y a un petit trou sous l'ordinateur et avc un tombonne on presse dedans) par contre une fois fait, toutes les informations perso sont annulées de l'ordinateur. Ensuite il faut suivre scrupuleusement les instructions du manuel pour rréinstaller les programmes à l'aide du disque fourni. attention pour celà il faut un lecteur extérieur à l'ordi qui lui n'en a pas.
Puis il convient une fois le fonctionnement rétabli désinstaller l'anti virus qui est déjà dans les programmations de cet ordinateur, sinon il y a bagarre entre celui ci et AVAST et l'ordi plante complètement. Heureusement j'ai un fils informaticien et mon frère m' a tout annulé et installé avast qui fonctionne ès bien. Les premières heures il met un peu plus de temps car il réinstalle des mises à jour.... faut pas s'en faire. Cette opération a été faite lundi soir vers 23h et dès hier mardi il fonctionne à merveille. Donc c'est la réelle solution. Re bonne chance à vous et soyez confiant car ce petit ordi fonctionne à merveille.
Puis il convient une fois le fonctionnement rétabli désinstaller l'anti virus qui est déjà dans les programmations de cet ordinateur, sinon il y a bagarre entre celui ci et AVAST et l'ordi plante complètement. Heureusement j'ai un fils informaticien et mon frère m' a tout annulé et installé avast qui fonctionne ès bien. Les premières heures il met un peu plus de temps car il réinstalle des mises à jour.... faut pas s'en faire. Cette opération a été faite lundi soir vers 23h et dès hier mardi il fonctionne à merveille. Donc c'est la réelle solution. Re bonne chance à vous et soyez confiant car ce petit ordi fonctionne à merveille.
salut a toi
il te reste une autre solution pour il faut effacer toute trace d'avaste
en suivant ses démarches.
Les étapes a suivre pour supprimer les trace de
Antivirus AVG de votre ordinateur
1. démarrer +exécuter
2. écrivez regedit
3. cliquez sur. HKEY-LOCAL-MACHINE
4. cliquez sur. SOFTWARE
5. clic droit sur ce que vous voulez supprimer (traces de l'avaste).
bonne chance a toi
il te reste une autre solution pour il faut effacer toute trace d'avaste
en suivant ses démarches.
Les étapes a suivre pour supprimer les trace de
Antivirus AVG de votre ordinateur
1. démarrer +exécuter
2. écrivez regedit
3. cliquez sur. HKEY-LOCAL-MACHINE
4. cliquez sur. SOFTWARE
5. clic droit sur ce que vous voulez supprimer (traces de l'avaste).
bonne chance a toi