( intrusion ) aidez moi svp pcq jen ai mare
pipo 75
-
pipo 75 -
pipo 75 -
Bonjour,
voila j'ai un problem depuis environ 15 jour j'ai un anti virus kaspersky internet security 2009 et souvent une boite de dialogue s'ouvre automatiquement et di << attaque de reseau intrusion.win.MSSQL.worm.Helkenrn: UDP de 221.6.225.243 sur le port local 1434. A etè bloque l'ordinateur attaquant a ete bloque . il se peut que son adress IP soit fausse >>
voila aidez moi svp
voila j'ai un problem depuis environ 15 jour j'ai un anti virus kaspersky internet security 2009 et souvent une boite de dialogue s'ouvre automatiquement et di << attaque de reseau intrusion.win.MSSQL.worm.Helkenrn: UDP de 221.6.225.243 sur le port local 1434. A etè bloque l'ordinateur attaquant a ete bloque . il se peut que son adress IP soit fausse >>
voila aidez moi svp
A voir également:
- ( intrusion ) aidez moi svp pcq jen ai mare
- Chassis intrusion configuration - Forum Matériel & Système
- Avec Firefox intrusion intempestive d'Avast - Forum Mozilla Firefox
- Possible intrusion à mon compte Instagram - Forum Instagram
- &Quot;Tentative d'intrusion" ✓ - Forum Virus
- Animal crossing mare de ses habitants!!!!! ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
re
oui bien sure il est integrè avec j'utilise la version internet security 2009 de kapsresky deja c lui qui repousse les attaques
oui bien sure il est integrè avec j'utilise la version internet security 2009 de kapsresky deja c lui qui repousse les attaques
Salut !
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=547
tu parles d'un antivirus, mais as tu un pare feu avec ?
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=547
tu parles d'un antivirus, mais as tu un pare feu avec ?
• Télécharge Hijackthis
Hijackthis (HJT) est un outil de diagnostic pour voir si tout va bien avec ton pc....
*. Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. /!!\ Ne fixe encore AUCUNE ligne /!!\ , cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriel Générer un rapport
@+
Hijackthis (HJT) est un outil de diagnostic pour voir si tout va bien avec ton pc....
*. Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. /!!\ Ne fixe encore AUCUNE ligne /!!\ , cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriel Générer un rapport
@+